En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

OSNEXUS et Hammer lancent un partenariat à l’échelle d’EMEA

Publication: 19 juin

Partagez sur
 
Proposent une solution Software Defined Storage exclusive combinée Dell EMC OEM...
 

OSNEXUS, le développeur numéro un de solutions Software Defined Storage (SDS) et Hammer, un distributeur leader dans le domaine des serveurs de valeur ajoutée, de produits de stockage et de la mise en réseau, ont annoncé un partenariat à l’échelle d’EMEA.

En outre, Hammer a obtenu les droits exclusifs pour proposer QuantaStor SDS, le logiciel modulable d’OSNEXUS, dans le cadre d’une solution groupée personnalisée avec le matériel Dell EMC OEM.

QuantaStor SDS permet aux administrateurs IT de mettre en place et de gérer des technologies complexes open source et de stockage d’objets en seulement quelques clics, pour une utilisation incluant le calcul haute performance, les mégadonnées, la virtualisation, la sauvegarde et l’archivage.

La combinaison des capacités d’Hammer et du support de pointe pour l’industrie de Dell EMC OEM permettra aux clients EMEA de rapidement déployer, sécuriser et entretenir une solution OSNEXUS SDS de niveau entreprise sur les serveurs Dell EMC PowerEdge R730.

« Grâce à la plateforme haute performance de QuantaStor SDS et au dispositif Dell EMC OSNEXUS OEM, les entreprises et les organisations du secteur public peuvent fournir des dispositifs SDS clés en main pour gérer de grandes quantités de données de façon sûre et rentable dans leurs centres de données mondiaux et sur site », explique Steve Umbehocker, le PDG d’OSNEXUS.

Gerard Marlow, directeur général OEM & stockage Whitebox chez Hammer précise : « L’ajout, dans le portefeuille d’Hammer, d’un acteur essentiel comme OSNEXUS et d’une solution SDS unifiée telle que le logiciel QuantaStor, permet à Hammer de continuer à renforcer son offre SDS à ses clients. »

« Grâce à une collaboration avec les technologies de pointe, Hammer peut faire une proposition unique sur le marché, étayée par notre forte collaboration avec Dell EMC OEM qui fait que nous entrevoyons un avenir prospère ensemble. »

QuantaStor SDS est aussi disponible via Hammer en tant que simple option logicielle pouvant s’adapter à l’infrastructure déjà en place chez le client.

« Hammer a été sélectionné comme nouveau partenaire de distribution d’OSNEXUS pour ses compétences en matière de matériel et ses capacités éprouvées sur le marché dans le domaine du Software Defined Storage », continue M. Umbehocker. « Nous sommes fiers d’annoncer que Hammer est notre partenaire de distribution pour la commercialisation de matériel pour EMEA. »

Caractéristiques principales de l’offre matérielle groupée Dell EMC OEM :

Technologie Grid – la technologie Grid QuantaStor redirige les connexions NFS/SMB de façon dynamique, donnant aux grilles de stockage la possibilité de couvrir des centres de données mondiaux et permettant l’hyper-convergence NAS à plus de 64PB par grille.

Haute disponibilité – la haute disponibilité de basculement basée sur le SAN/NAS de QuantaStor est une des plus rapides du secteur, rendue possible par le basculement haute disponibilité avec haut niveau de parallélisation et systèmes de cloisonnement IO garantissant un basculement rapide des pools de stockage basés sur ZFS.

Espaces de noms globaux – les espaces de noms globaux de QuantaStor simplifient la gestion du stockage NAS et augmentent la productivité de l’utilisateur final en combinant des partages avec des groupes faciles d’accès, accessibles à partir d’une grille de stockage de dispositifs.

Conformité du cryptage et de la politique de sécurité QuantaStor SDS respecte les normes de politique de sécurité CJIS allant du cryptage intégral à l’archivage des audits, en passant par la mise en application de la politique de mot de passe.

Modèle de sécurité RBAC avancé QuantaStor utilise des contrôles d’accès en fonction des rôles (RBAC) regroupant les autorisations d’actions/opérations en rôles séparés des groupes de ressources et permettant plusieurs utilisateurs et la définition des permissions aux seuls objets de l’utilisateur, à tous les objets du groupe ou des groupes de ressource associés à l’utilisateur, ou à une grille complète de dispositifs.

http://www.hammer-europe.com/

http://www.osnexus.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: