En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Oxytronic : Nouveau casque audio sans fil AEROCLUB

Publication: 19 juin

Partagez sur
 
Oxytronic, le spécialiste français dans l'étude et la fabrication d'équipements électroniques embarqués pour l'Aéronautique, dévoilera au Salon du Bourget son tout nouveau casque audio...
 

Muni d’un microphone différentiel à réduction de bruit, ce casque audio HiFi a été conçu sur la base du casque Sennheiser Digital-S1. Il est équipé d’un dispositif de réduction active de bruit (ANR, Active Noise Reduction) qui lui confère un confort d’écoute incomparable en atténuant très fortement le bruit ambiant du cockpit.

Il dispose d’une entrée audio analogique ou peut être connecté à un smartphone sans fil via Bluetooth, en assurant une qualité audio remarquable. Il communique avec sa base également via Bluetooth, elle-même pouvant être reliée au réseau de bord de l’appareil, grâce à l’architecture iCan System® entièrement développée par Oxytronic. Cette architecture est aujourd’hui déployée sur des programmes hélicoptères comme H175 VIP et Dauphin. Jusqu’à six ensembles base-casque peuvent être utilisés dans un aéronef. Le produit est qualifié DO-160.

Ce nouveau produit répond à l’explosion de la demande en connectivité à bord des aéronefs, en particulier sur les Business Jets et les hélicoptères VIP.

http://www.oxytronic.fr

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: