En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Panasonic prêt à prendre un nouveau cap à l’IFSEC

Publication: 21 juin

Partagez sur
 
Panasonic Business s’apprête à prendre un nouveau cap pour ses activités de sécurité en Europe lors de l’IFSEC 2017 (Londres 20/22 juin), en changeant la façon dont l’industrie perçoit et acquiert les solutions de vidéosurveillance...
 

Les technologies propriétaires de Panasonic comme le revêtement anti-pluie, la déshumidification et la technologie Smart Coding réduisent le coût total de l’entretien et du fonctionnement des technologies de caméras de surveillance. Pour chiffrer leur rentabilité, l’entreprise mettra en oeuvre un calculateur de retour sur investissement (ROI) qui sera présenté à l’IFSEC. L’outil permet de comparer le coût total de possession des caméras de sécurité des principaux fabricants, afin de déterminer les solutions offrant la meilleure valeur à long terme.

Le calculateur examine le coût du stockage et de la transmission des données, de leur entretien et de leur nettoyage, les risques potentiels associés à une faible cybersécurité, ainsi que les recettes potentielles générées par les technologies de comptage des individus et de reconnaissance d’âge et de genre.

« Ces dernières années, Panasonic a communiqué sur la baisse du coût total de possession permise par ses technologies intégrées innovantes », explique John Boyle, Responsable Pays pour Panasonic UK. « Par ailleurs, nous sommes en mesure d’offrir des solutions de cybersécurité complètes pour protéger les organisations contre les fuites de données, et les préparer aux changements à venir en la matière dans la législation de la protection des données. L’approche traditionnelle qui consiste à choisir une solution en fonction du prix de la caméra n’est pas constructive, et nous devons absolument changer la façon dont le marché perçoit l’acquisition des technologies de sécurité. Cette année, à l’IFSEC, nous souhaitons initier le dialogue avec des partenaires d’intégration système, bien conscients que le prix n’est que la partie immergée de l’iceberg. »

Pour obtenir une meilleure visibilité à l’IFSEC 2017, Panasonic a investi dans le mécénat exclusif de l’espace Security Management Theatre, tout en collaborant avec l’organisateur UBM afin de bénéficier d’un espace de rendez-vous d’affaires dédié à la marque. L’IFSEC Meetings Service permettra à des marchés clés de la sécurité (comme la surveillance urbaine, le secteur bancaire et la vente au détail) de planifier des réunions sur place, directement avec Panasonic. Tout au long de l’événement au centre ExCeL London, l’entreprise présentera également des séminaires sur la cybersécurité, la surveillance urbaine sans entretien et les technologies de compression intelligentes.

« Nous souhaitons adopter une approche plus consultative. Notre objectif est de comprendre les défis auxquels font face nos intégrateurs de systèmes, et de mener des discussions pour déterminer comment le large portefeuille technologique de Panasonic peut répondre à leurs besoins de plus en plus complexes », ajoute John Boyle.

http://www.panasonic.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: