En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Le Groupe URGO déploie un programme d’accompagnement de Start-ups

Publication: 13 juin

Partagez sur
 
Ce programme sur-mesure s’adresse aux start-ups désireuses d’être accompagnées par un partenaire industriel, afin de réussir avec succès leur lancement...
 

Le groupe URGO annonce ce jour le déploiement d’un programme d’accompagnement de start-ups dans le secteur des technologies médicales (URGO Mentorship Program). Ce programme sur-mesure s’adresse aux start-ups désireuses d’être accompagnées par un partenaire industriel, afin de réussir avec succès leur lancement.

Connu pour ses marques à forte notoriété dans la santé grand public (Mercurochrome, Juvamine, Urgo, Sonalto…), le Groupe URGO est également l’un des experts mondiaux dans la cicatrisation et de la compression thérapeutique avec sa branche médicale, Urgo Medical.

Fort de son expérience, le Groupe URGO souhaite soutenir, pendant une année, des entreprises en phase de « démarrage » et œuvrant dans des domaines tels que la cicatrisation, la compression, la thérapie vasculaire, la médecine esthétique ou encore la santé connectée dans des segments proches de ceux cités. Le Groupe URGO apportera son appui à la start-up sélectionnée, gratuitement et sous conditions, sur les questions touchant au marketing, au business model, aux essais cliniques, à la propriété intellectuelle, au passage du prototype au stade industriel (scale up), ou encore à l’accès et à la mise sur le marché.

Le processus de sélection se déroulera du 8 Juin à septembre 2017 et pour ce faire, un espace dédié est disponible sur le nouveau site du groupe URGO.

https://www.urgo-group.fr/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: