En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Forterro fait l’acquisition de Clip Industrie

Publication: 13 juin

Partagez sur
 
Le groupe finalise sa sixième acquisition en Europe de solutions ERP pour les PME et ETI industrielles...
 

FORTERRO, qui regroupe plusieurs éditeurs/intégrateurs européens de solutions ERP, annonce aujourd’hui que la société CLIP INDUSTRIE, acteur majeur sur le marché français des PME et ETI industrielles a rejoint le groupe Forterro.

Ce rachat est la sixième acquisition réalisée par FORTERRO en Europe de solutions ERP pour les PME et ETI industrielles.

« CLIP INDUSTRIE est une société bien gérée et en croissance régulière, elle propose une gamme de solutions reconnues pour différents segments de marché en France, elle s’intègre parfaitement dans notre portefeuille de solutions ERP » explique Jeff Tognoni, CEO de FORTERRO.

Jeff Tognoni insiste sur l’approche unique de FORTERRO comparée aux autres groupes internationaux qui détiennent plusieurs solutions logicielles, parfois même en concurrence. « comme avec l’ensemble des solutions de notre portefeuille, notre stratégie sera de respecter le positionnement fort de chacune des lignes de produit HELIOS et CLIPPER. Nous n’avons pas l’intention ni de les fusionner ni de promouvoir une solution groupe unique au sein de plusieurs pays. Notre stratégie consiste à valoriser une gamme variée de solutions sur de multiples segments de marché »

« Notre objectif est de collaborer avec les équipes existantes locales et apporter notre valeur ajoutée quand nous le pouvons » précise Scott Malia, COO de FORTERRO. « CLIP INDUSTRIE est aujourd’hui une entreprise en croissance avec une bonne rentabilité. Notre objectif est de poursuivre cette dynamique. »

Arnaud Martin, Président de Clip industrie, et Eric de Garam, Directeur général, continueront à diriger Clip Industrie comme une divison opérationnelle du groupe FORTERRO. « Une des raisons qui nous a incité à choisir FORTERRO est d’être adossé à un groupe international ayant une expérience du marché, tout en maintenant notre indépendance localement » précise Arnaud Martin.

« Notre connaissance des métiers de la métallurgie associée à l’expérience de nos équipes et à notre approche client nous a permis d’élargir significativement notre base de clients. Durant les trois dernières années nous avons enregistré une augmentation de 38% de notre Chiffre d’affaires. Aujourd’hui, avec Forterro nous poursuivrons et renforcerons notre croissance pour le bénéfice de tous, clients et employés compris »

http://www.clipindustrie.com/

http://www.forterro.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: