En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

L’Alliance Renault-Nissan choisit Amber Road pour maximiser ses avantages commerciaux

Publication: 13 juin

Partagez sur
 
Amber Road, fournisseur leader de solutions de gestion du commerce international, a annoncé aujourd’hui que l’Alliance Renault-Nissan l’avait choisi pour optimiser ses processus commerciaux préférentiels en Europe...
 

L’Alliance utilisera la solution Trade Automation d’Amber Road afin d’assurer sa conformité avec les accords de libre-échange et maximiser son utilisation des droits de douane préférentiels.

L’Alliance Renault-Nissan est un partenariat stratégique de Renault et Nissan, les plaçant en tête des plus grands groupes automobiles mondiaux. Depuis Paris en France pour Renault, et Yokohama au Japon pour Nissan, l’Alliance exploite conjointement 122 usines réparties autour du globe. La solution d’Amber Road va permettre d’accompagner les processus d’importation et d’exportation des sites européens, turcs et marocains, tout en tenant compte de plus de 40 accords de libre-échange.

La solution Trade Automation devrait accroître de manière significative les taux de réponse des fournisseurs, facteur critique de l’optimisation des échanges préférentiels.

Avec la solution d’Amber Road, l’Alliance dispose d’une solution complète globale pour gérer les requêtes fournisseurs, la nomenclature produit et les certificats.

« Je suis très heureux de saluer l’Alliance Renault-Nissan en tant que nouveau client d’Amber Road, rejoignant ainsi plusieurs autres entreprises liées à l’industrie automobile. L’Alliance compte parmi les plus grands constructeurs automobiles au monde, ce choix souligne donc la valeur qu’apporte Amber Road aux processus de gestion du commerce international de l’industrie automobile, en particulier dans le domaine des accords de libre-échange », a commenté Jim Preuninger, PDG d’Amber Road.

http://www.alliance-renault-nissan.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: