En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Le Bourget : Keonys présente ses dernières actualités au SIAE 2017

Publication: 13 juin

Partagez sur
 
Pour la 52ème édition du Salon International de l’Aéronautique et de l’Espace, Keonys, partenaire européen de référence en solutions PLM & 3D, annonce sa présence du 19 au 25 juin prochains, en partenariat avec la CCI Occitanie...
 

Situé au Parc des Expositions du Bourget, ce salon rassemble l’ensemble des acteurs de l’industrie mondiale autour des dernières innovations technologiques. Le Salon s’inscrit, depuis sa création, au cœur de l’évolution du marché mondial de l’aéronautique et de l’espace, et s’impose aujourd’hui comme l’événement majeur du secteur. A l’occasion du SIAE, les équipes de KEONYS présenteront leurs récentes avancées autour des technologies numériques dédiées aux entreprises industrielles et en particulier dans le domaine de l’Aéronautique, la Défense et le Spatial.

Démonstrations animées par Keonys :

- Démo N°1 : 3DEXPERIENCE autour de la simulation logicielle

- Démo N°2 : fabrication additive à partir du cas industriel (POLY SHAPE)

- Démo N°3 : ZSPACE et DIOTA pour la réalité augmentée, HTC Vive pour la réalité immersive

« Nous souhaitons, lors du salon SIAE, montrer nos capacités d’innovation en termes de technologies et d’accompagnement dans la transformation industrielle des entreprises. KEONYS demontre son expertise en ingénierie des systèmes, en simulation numérique et en manufacturing. Et avec des offres adaptées, nous garantissons la continuité et la collaboration numérique au service des processus industriels, pour les donneurs d’ordres et l’ensemble de la chaine de sous-traitance » affirme Isabelle YUNG-LAFARGUE, Président de KEONYS.

http://www.keonys.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: