En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Dossiers

Pour la 5ème édition : les 5 Révolutions de GEN

Publication: 12 juin

Partagez sur
 
Nouveau slogan, nouveau visuel, nouveau nom, nouveau site web et une programmation entièrement revue...
 

L’association Grand Est Numérique annonce cinq “révolutions” majeures. Désormais il faudra dire : je vais à “#GEN”. Le numéro de l’édition sera abandonné à partir de cette 5ème édition. Le visuel très bleuté claque immédiatement. Le nouveau sous-titre “le rendez vous numérique & business” donne une plus grande ouverture au public attendu. Sans oublier un site web entièrement reformaté et une programmation qui marquera les esprits.

Pour l’association, qui est née lors des rendez-vous mensuels (OCC - Open Coffee Club) dans une arrière salle de bistrot en 2011, par la rencontre de douze jeunes chefs d’entreprises spécialisés dans le numérique, l’aventure prend un nouveau tournant…depuis, 180 membres ont rejoint l’organisation.

“Désormais”, reconnaît Frédéric Schnur le président de l’association “notre positionnement dans une grande région frontalière avec l’Allemagne, la Suisse, le Luxembourg et la Belgique, nous impose de nouveaux challenges. Nous devons être à la fois un carrefour des nouveautés, être en capacité de nous ouvrir aux nombreuses interrogations des entreprises et répondre aux attentes des près de 200 membres et sociétés qui composent désormais l’association Grand Est Numérique”.

“Pour nous”, renchérit Julien Jobard, en charge de la communication “la cinquième édition marque notre volonté forte d’être au coeur de cette formidable révolution qu’est le digital. L’expérience des quatre précédentes éditions nous a permis de nous hisser parmi les grandes manifestations digitales françaises”. Le rendez-vous de Metz est maintenant devenu incontournable.

Pour l’association qui prépare activement la 5ème édition qui se déroulera cette année encore au Centre Foires et Congrès de Metz Métropole, les 21 et 22 septembre, la course contre la montre a débuté. Speakers, thématiques, ateliers, show room, tout a été revu et fera l’objet d’une communication prochaine, avant l’été. Mais déjà il est possible de réserver sa place pour l’incontournable sommet du digital dans le Grand Est de la France.

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: