En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

LYONHEART K Coupé et Cabriolet : Les prix sont officiels

Publication: Avril 2013

Partagez sur
 
La Lyonheart K a été présentée au public en février 2012 et a immédiatement rencontré un succès planétaire
 

Lyonheart Cars Ltd vient d’annoncer les prix de la nouvelle voiture de sport britannique entièrement en aluminium, la Lyonheart K Coupé et Cabriolet. Les deux versions peuvent être commandées immédiatement et les prix sont les suivants :

  • Lyonheart K Coupé : EUR 360’000
  • Lyonheart K Cabriolet : EUR 375’000

La TVA et d’autres taxes locales ne sont pas incluses.

La livraison est comprise en Europe et en Suisse. Pour les autres parties du monde, sur devis.

La production prévue de 250 voitures, incluant les versions Coupé et Cabriolet, sera construite entre décembre 2013 et l’été 2015. Suite à la forte demande, les délais de livraison sont actuellement de 18 à 24 mois, en fonction du niveau d’équipement et du type de carrosserie.

La Lyonheart K a été présentée au public en février 2012 et a immédiatement rencontré un succès planétaire. Sous l’égide de son créateur Robert Palm, fondateur du bureau de design suisse Classic Factory, la Lyonheart K sera construite à Coventry par Envisage Manufacturing, bien connus pour leur longue expérience dans la construction de séries limitées pour de grandes marques établies.

Le V8 a compresseur de 5,0 litres amélioré par Cosworth délivre une puissance de 575 CH et un couple de 700 Nm. Le châssis représente l’état de l’art avec sa suspension multi-bras et offre un dynamisme et une agilité superbes. La Lyonheart K atteint 100 km/h en moins de 4 secondes et sa vitesse de pointe est de 300 km/h (limitée électroniquement).

50 pourcent de la production restera en Europe, 20 pourcent sera vendue au Moyen-Orient et 30 pourcent en Chine. La production sera strictement limitée à 250 exemplaires, coupés et cabriolets inclus.

http://www.lyonheart.com

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email:


 

Dans la même rubrique