En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

DS7 CROSSBACK : Le nouveau suv premium du groupe PSA

Publication: 9 juin

Partagez sur
 
C’est au cours du Salon de l’Automobile qui s’est déroulé à Genève du 9 au 19 mars dernier, puis dans le cadre prestigieux d’un showroom parisien et devant un public trié sur le volet que DS Automobiles, marque de PSA, a présenté son produit phare : la DS7 Crossback...
 

La marque DS souhaite s’imposer aux côtés de PSA et CITROËN et s’installer dans le premium. La présentation en exclusivité du premier modèle SUV de la marque a été portée sur les matériaux nobles des différents modèles ainsi que sur les nouvelles prouesses techniques. La commercialisation du DS7 est prévue début 2018.

REHAU fait partie des fournisseurs majeurs de DS7, livrant le pare-choc avant à partir de l‘usine de Feuchtwangen et assurant l‘assemblage final et la livraison synchrone dans une zone dédiée aux fournisseurs à l’intérieur des usines PSA de Mulhouse. REHAU livre également depuis l‘usine de Poix et de Schwarzenbach am Wald les conduits d’air moussés pour la première fois chez PSA.

Il s’agit du premier développement de pare-choc avant pour l’usine de Morhange qui a travaillé en étroite collaboration avec les équipes de REHAU, Feuchtwangen et l’agence commerciale de Paris afin d‘arriver à ce succès.

http://www.rehau.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: