En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Trescal sera présent au salon du Bourget 2017

Publication: 9 juin

Partagez sur
 
Trescal consolide sa position au cœur du marché aérospatial et défense au travers de nouveaux partenariats. Le groupe réalise environ 50% de son chiffre d’affaires avec les industriels du secteur...
 

Trescal poursuit sa stratégie d’accompagner ses clients là où ils sont implantés au travers d’acquisitions par des investissements dans des moyens industriels et encore par la création de nouveaux laboratoires en Europe, Amérique du Nord, Amérique Latine et Asie.

C’est grâce à son offre globale « One-Stop-Shop » de services en métrologie et à son expertise avérée dans la gestion des processus de mesure que le Groupe est capable de garantir un haut niveau de qualité et de consolider sa position inégalée sur le marché mondial.

Pour les acteurs industriels du secteur aéronautique, Trescal veut être un véritable partenaire capable de fournir des programmes d’initiatives pour leurs projets internationaux.

Trescal sera présent au Salon du Bourget du 19 au 25 juin 2017 : Hall 2B - Stand E 155

Le groupe participe à de nombreux salons aéronautiques à travers le monde (Bourget, Farnborough, Berlin, Marrakech, Singapour) et souligne son implication dans le secteur de l’aviation par la participation du biplan Starduster SA300 Trescal.

De retour de sa mission de partenariat avec la Patrouille de France aux USA et au Canada, ce dernier porte les couleurs du groupe et effectuera des démonstrations de voltige pendant le show aérien.

http://wwwtrescal.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: