En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Peli se « booste » avec sa première torche compacte de plus de 1000 lumens

Publication: 9 juin

Partagez sur
 
Nouvelles torches LED rechargeables 3310R et 3310R-RA...
 

Peli Products, le leader mondial dans la conception et la fabrication de solutions de valises de protection hautes performances et de systèmes d’éclairage portables avancés, a ajouté les torches LED rechargeables (à angle droit) Peli 3310R et 3310R-RA, ultra performantes et émettant jusqu’à plus de 1 000 lumens, à sa gamme de torches ultra compactes.

Conçus pour être la solution ultime en matière d’éclairage portable professionnel, les nouveaux modèles comportent une construction polymère submersible IPX8 plus légère et compacte, ainsi qu’un mode « Boost » (en plus des modes intense, faible et clignotant), qui amplifie temporairement le faisceau lumineux jusqu’à 1 067 lumens (3310R) et 948 lumens (3310R-RA). Ces performances colossales en font le choix idéal pour les professionnels qui travaillent dans les secteurs de l’industrie, la construction, la mécanique, la logistique et sur le marché ferroviaire, ainsi que pour les électriciens, les plombiers et les bricoleurs, entre autres.

« Nous sommes fiers de fournir à nos clients la torche portable Peli la plus puissante jamais conçue », a déclaré Scott Jones, Directeur de la gestion des produits Éclairage. « En termes de performances, les torches 3310R et 3310R-RA établissent une nouvelle référence et permettent une grande variété d’applications pour notre groupe d’utilisateurs divers. »

La torche LED 3310R-RA inclut un adaptateur à angle droit amovible avec clip, pour permettre d’éclairer sans les mains, ainsi qu’une tête articulée, pour diriger la lumière directement là où il le faut. Comme leurs consœurs certifiées pour la sécurité (les torches 3315R et 3315R-RA, respectivement), les torches 3310R et 3310R-RA sont équipées d’un témoin d’autonomie de la batterie permanent et d’une batterie Lithium-Ion rechargeable capable de produire un faisceau lumineux brillant net pendant jusqu’à 50 heures. De plus, elles sont couvertes par la Garantie à vie légendaire de Peli, lorsque la loi le permet.

http://www.peli.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: