En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Un COMPUTEX 2017 d&i award pour le moniteur AOC PDS271

Publication: 12 juin

Partagez sur
 
Quelques semaines seulement après son lancement officiel, l’un des premiers moniteurs de la nouvelle série PDS d’AOC, vient de se voir décerner un 2017 COMPUTEX d&i award...
 

Les PDS271 est, avec le PDS241, l’un des premiers modèles issus de la collaboration entre AOC et le studio de design F. A. Porsche.

Conçue pour allier élégance, minceur et fonctionnalités, la toute nouvelle série PDS d’AOC affiche un design d’une sobriété exemplaire. Signe particulier : aucun de ses deux premiers modèles ¨C le 24¡å PDS241 ou le 27¡å PDS271, ne présente de connecteur ou de prise alimentation visible sur sa face arrière. Un choix qui a permis de proposer deux moniteurs d¡’une finesse exemplaire ¨C à peine 5,2 mm d¡’épaisseur¨C au design totalement épuré, dont l¡’effet est renforcé par une dalle bord à bord sur 3 côtés. Le pied asymétrique en métal, emblématique de cette série, a été pensé pour permettre le passage d’un unique câble jusqu’à un boîtier externe, où signal HDMI (ou DisplayPort via un adaptateur) et alimentation sont ensuite séparés.

La série PDS propose des caractéristiques de choix à la hauteur de son esthétique inédite : dalles AH-IPS de dernière génération en résolution Full HD 1920 x 1080, technologie AOC SuperColor WCG permettant la couverture de l’espace couleur sRGB à 100 % et NTSC à 90%, angles de vision larges de 178°, technologie Flicker-Free ou encore mode Blue Light réduisant l’inconfort et la fatigue visuelle durant les utilisations prolongées.

Les COMPUTEX d&i awards, qui viennent de fêter leur dixième édition, sont organisés par le Taiwan External Trade Development Council (TAITRA) et iF DESIGN ASIA à Taipei, la capitale de l’île. Les lauréats ont été choisis les 6 et 7 avril par six experts internationaux, qui les ont évalués en fonction de cinq critères : innovation et conception, fonctionnalité, esthétique, responsabilité et positionnement. Le jury avait préalablement sélectionné 77 produits, originaires de 8 pays.

La cérémonie officielle de remise des prix s’est déroulée le 29 mai et a été retransmise sur les sites officiels du COMPUTEX et d’iF World Design Guide. Tous les lauréats ont été exposés sur le salon du 30 mai au 3 juin dernier.

http://aoc-europe.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: