En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Coverity nomme Stephen Allen au poste de Vice-Président des opérations EMEA

Publication: Avril 2013

Partagez sur
 
Nous sommes ravis de pouvoir compter sur Steve, dont les compétences sont impressionnantes, pour diriger nos opérations...
 

Coverity, Inc., leader sur le marché du test de développement, a annoncé la nomination de Stephen Allen au poste de Vice-Président des opérations de la zone EMEA. Il sera en charge de conduire la stratégie pour maintenir la croissance continue de l’entreprise et supervisera toutes les opérations dans la région.

Directeur des ventes expérimenté avec plus de 30 d’expérience, Stephen Allen était auparavant en charge des opérations pour BEA Systems pour la zone EMEA et a développé cette start-up jusqu’à atteindre un chiffre d’affaires annuel de plus de 300 millions de dollars. Il a également occupé des postes à responsabilité de dimension internationale chez Verint Systems (anciennement Witness Systems), Walker Interactive Systems et SAP entre autres.

« Je suis honoré de rejoindre une entreprise qui a réussi à s’implanter dans la région EMEA et je suis impatient de développer nos opérations dans cette région et même au-delà » a déclaré Stephen Allen, Vice-Président des opérations pour la zone EMEA de Coverity. « D’importants clients font déjà confiance à Coverity dans cette région, mais il est clair que le marché du test de développement est en pleine expansion et qu’il y a encore de belles opportunités à développer. Il est extrêmement stimulant de rejoindre Coverity aujourd’hui, et je suis impatient de pouvoir accompagner l’entreprise dans sa croissance. »

« Nous sommes ravis de pouvoir compter sur Steve, dont les compétences sont impressionnantes, pour diriger nos opérations sur la zone EMEA », a déclaré Anthony Bettencourt, PDG de Coverity. « Il a une expérience reconnue dans le développement des équipes commerciales et l’augmentation des ventes depuis plus de 30 ans. Nous sommes très heureux d’avoir réussi à le convaincre de rejoindre notre équipe et sommes sûrs qu’il jouera un rôle crucial dans notre expansion sur la zone EMEA ».

http://www.coverity.com/fr

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email:


 

Dans la même rubrique