En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

PRATT & WHITNEY généralise l’utilisation des solutions de simulation d’ANSYS

Publication: 5 juin

Partagez sur
 
La plateforme de simulation multiphysique contribuera à la création de la nouvelle génération de moteurs d’avion et d’unités auxiliaires de puissance...
 

ANSYS , leader mondial des logiciels de simulation numérique, annonce la signature d’un nouvel accord avec Pratt & Whitney qui lui donne un accès élargi aux solutions et services d’ANSYS.

Pratt & Whitney, division de United Technologies Corporation, est un leader mondial dans la conception, la fabrication et l’entretien des moteurs d’avion et des groupes auxiliaires de puissance.

« Ce nouvel accord avec ANSYS va accroître la collaboration entre les équipes mondiales de Pratt & Whitney et nous aidera à résoudre plus efficacement les défis d’ingénierie complexes qui se posent à nous », déclare Steve Morford, vice-président, ingénierie des systèmes, chez Pratt & Whitney. « Nous pourrons ainsi réduire les tests physiques coûteux et accélérer le développement de nos produits.  »

« Depuis près d’un siècle, Pratt & Whitney conçoit et commercialise des moteurs d’avion de pointe », souligne Shane Emswiler, vice-président du développement des produits, chez ANSYS. « Nous sommes honorés de travailler avec cette entreprise qui a su innover au fil des années et nous sommes impatients de renforcer notre collaboration grâce à la simulation numérique ».

http://www.ansys.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: