En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Wieland Electric offre une multitude de services et de support

Publication: 6 juin

Partagez sur
 
Wieland Electric propose une vaste gamme de produits, mais aussi une multitude de services et de support dédiés à ce sujet, tels que des manuels de sécurité fonctionnelle...
 

En effet, les normes EN ISO 12100 et EN ISO 13849-1 & 2 et leurs applications imposent des exigences élevées en matière de sécurité des machines.

Grâce à son manuel de sécurité fonctionnelle, Wieland Electric offre une assistance dédiée à l’utilisateur pour la conception de solutions de sécurité. Des ingénieurs expérimentés et des experts en normes fournissent un aperçu complet des sujets les plus importants liés à la sécurité fonctionnelle. Des exemples d’applications et des bonnes pratiques contribuent à la mise en pratique des connaissances théoriques.

Les sujets abordés sur les 174 pages du manuel sont divers, ils concernent aussi bien le cadre juridique et normatif des technologies de sécurité, la compilation des caractéristiques de sécurité des échantillons, que des explications techniques des normes de sécurité importantes et des références, définitions, tableaux et formules étendues.

Le téléchargement du manuel est gratuit sur le site de Wieland et la version imprimée disponible pour un tarif symbolique.

Wieland Electric offre également un vaste programme de formation et divers services de sécurité liés à la sécurité des machines et de l’équipement. Des spécialistes de la sécurité organisent des séminaires, des formations internes, et des conseillent les utilisateurs sur la mise en œuvre de la directive sur les machines et des évaluations des risques.

http://www.wieland-electric.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: