En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Le succès du TiSeat E1 s’accélère : déjà 50 cabines à l’export pour Expliseat

Publication: 6 juin

Partagez sur
 
Après la signature d’un contrat en 2016 avec le constructeur d’avions ATR pour l’équipement d’avions neufs, le TiSeat E1 d’Expliseat continue son succès commercial à l’international...
 

Le TiSeat E1, un concentré d’innovations utiles : Seul et unique siège ultra léger (à partir de 4kg la place) en matière composite à avoir été certifié par les agences de sécurités aéronautiques Européenne et Américaine, le TiSeat E1 est une solution concrète pour alléger les avions et donc, améliorer leurs performances.

« Dans un marché aéronautique en pleine expansion, les compagnies aériennes sont en constante recherche d’améliorations afin de mieux servir leur marché : nouvelles routes, augmentation de la capacité de transport de passagers et de frêt, amélioration de l’expérience en vol, baisse des émissions de CO2 (…). En allégeant les avions, tout en augmentant le confort des passagers, la technologie du TiSeat E1 apporte une flexibilité unique aux compagnies aériennes pour atteindre leurs objectifs », explique Benjamin Saada, Président d’Expliseat.

Expliseat, une croissance des ventes à l’export

Avec un portfolio de clients présents dans le monde entier (Amérique Latine, Etats Unis, Canada, Asie, Pacifique, Océan Indien), Expliseat connaît une croissance moyenne de ses ventes de plus de 200% par an à l’export. « Le marché Asiatique, qui représente plus de 36% de notre Chiffre d’Affaires, continue d’être un terrain de forte croissance et de forte ambition pour notre entreprise », précise Benjamin Saada.

Une production maîtrisée

Avec une capacité de production de 12 000 sièges par an, l’outil industriel d’Expliseat continue d’atteindre 100% de livraison à l’heure chaque année.. « Atteindre les 50 cabines vendues en un temps aussi rapide a été rendu possible grâce à l’innovation de nos produits, mais aussi par notre modèle industriel extrêmement robuste et flexible », indique Benjamin Saada.

http://www.expliseat.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: