En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Epicor développe son implantation sur le marché français

Publication: 5 juin

Partagez sur
 
Premier recrutement hexagonal de l’éditeur depuis le lancement de son nouveau programme de partenaires, l’entreprise français b.workshop, souhaite diversifier son portefeuille de solutions et étendre sa couverture du secteur manufacturier...
 

Après avoir lancé il y a quelques mois un programme international de recrutement de partenaires, Epicor Software Corporation, fournisseur mondial de solutions logicielles pour les entreprises du secteur industriel, annonce aujourd’hui la mise en place sur le marché français d’un partenariat avec b.workshop.

Fondée en 2011, la société b.workshop est un intégrateur de solutions ERP à haute valeur ajoutée, pour les entreprises du secteur industriel. Son portefeuille de clients actifs est composé d’environ 60 entreprises industrielles françaises de différents secteurs : agro-alimentaire, biens de grande consommation, luxe. La jeune entreprise de près de 4 millions d’euros de CA, souhaite élargir son portefeuille de solutions et étendre sa couverture à d’autres secteurs industriels tel que l’électronique, la plasturgie ou l’aérospatiale et proposer des produits en phase avec les attentes des entreprises françaises.

Hélène Forge, Senior Territory Manager Western Europe, chez Epicor Software Corporation commente « Nous sommes ravis de cette nouvelle collaboration sur le territoire français. Depuis la fin 2016, nous avons investi du temps et des ressources dans le recrutement de nouveaux partenaires et notre nouveau programme vise à cibler des entreprises dynamiques, dont les objectifs de croissance rejoignent les nôtres. Avec b.workshop nous partageons la même philosophie d’un ERP flexible, performant et capable de jouer un rôle crucial dans la croissance des entreprises. ».

François Montandon, directeur associé chez b.workshop commente « La solution Epicor représente pour nous un véritable levier de croissance dont nous souhaitons profiter pleinement : avec Epicor ERP, nous avons fait le choix d’une solution robuste, idéale pour cibler le secteur de l’industrie. Nous avons été séduit par sa richesse fonctionnelle, sa navigation intuitive et son socle technologique qui propose une intégration avec les processus (BPM, recherche par mot clé, etc.). Nous sommes exactement en phase avec le positionnement de l’éditeur sur sa stratégie cloud et sa volonté d’offrir le choix à ses clients. Enfin, nous sommes convaincus qu’Epicor ERP a un réel potentiel de développement sur le marché français par sa taille, sa souplesse, son expertise dans le mid-market et son ouverture à l’international pour les clients qui le souhaitent ».

Des consultants expérimentés b.workshop sont formés sur la solution Epicor ERP et la collaboration entre éditeur et intégrateur, sur les dossiers commence dès la phase d’avant-vente et jusqu’à la mise en œuvre des projets.

http://www.epicor.com/

http://bworkshop.fr

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: