En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Analyse rapide et précise de la concentration d’alcool dans l’air expiré

Publication: 5 juin

Partagez sur
 
Nouvel Alcotest® 5820 Dräger pour utilisateurs professionnels...
 

L’Alcotest® 5820 est la dernière génération d’éthylotests de Dräger. L’appareil portable et compact délivre des mesurages fiables avec des temps de réponse très courts.

L’Alcotest® 5820 est équipé du capteur électrochimique Dräger éprouvé. Ce capteur se caractérise par sa précision et sa grande durée de vie. Il fournit des résultats fiables dans la plage de température de -5° C à +50° C. Même en cas de concentration d’alcool importante, le capteur délivre des résultats rapides et précis. En plus de la méthode classique de test, qui fait souffler le sujet dans un dispositif, il peut également être utilisé pour mesurer la concentration d’alcool dans l’air ambiant (mesurage passif).

Conception pratique

Toutes les fonctions de mesurage peuvent être sélectionnées avec un seul bouton. Deux boutons additionnels sont utilisés pour naviguer dans le menu. Les messages aisément compréhensibles et affichés en texte clair sur l’écran rétroéclairé guident l’utilisateur tout au long du test d’alcoolémie. Des signaux visuels et sonores favorisent la navigation de l’utilisateur.

La mise en place de l’embout buccal hygiénique est intuitive (glisser-encliqueter). La sortie d’air ne peut être recouverte et empêche de ce fait toute manipulation lors du prélèvement de l’échantillon d’air. Comme alternative, des embouts buccaux à valve anti-retour sont également disponibles.

Dräger Safety AG & Co. KGaA est le fabricant de l’Alcotest® 5820.

http://www.draeger.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: