En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

SPARKLE, Nouvelles fonctionnalités exclusives pour le logiciel phare de filtrage vidéo

Publication: 2 juin

Partagez sur
 
Logiciel de filtrage vidéo en temps-réel qui supprime les pixels non-conformes...
 

Gagnez en visibilité grâce à SPARKLE, le logiciel phare de filtrage vidéo développé par TechwaY. SPARKLE se réinvente pour vous offrir de nouvelles fonctionnalités exclusives qui rendent vos inspections vidéo plus précises et plus rapides, quel que soit votre application.

SPARKLE traite les images vidéo en supprimant les pixels non-conformes pour restaurer la qualité de vos images vidéo. Le logiciel est particulièrement utile dans les lieux où les capteurs vidéo sont endommagés par les conditions extrêmes : réacteurs nucléaires, cuves de stockage, four de papeterie, etc.

SPARKLE filtre les images des fichiers vidéo issus des inspections télévisuelles en temps-réel.

Le nouvelle version offre de nouvelles fonctionnalités créées à partir des retours-utilisateurs qui permettent de gagner en efficacité et en rapidité lors de l’inspection télévisuelle.

- Suppression du bruit lié aux capteurs vidéo endommagés : Bruit = pixel blanc

- Outil de mesure : Calibration, Mire étalon

- Amélioration du contraste : 2 fonctions contraste

- Affichage noir et blanc

- Plein écran ou Zoom

- Affichage à distance : Duplication de la vidéo filtrée

- Ralenti

- Enregistrement des vidéos brutes ou traitées

Ce filtre vidéo est un outil prêt à l’emploi doté d’une interface WEB intuitive, qui améliore considérablement la qualité de l’image. SPARKLE a été développé, en collaboration avec EDF, pour l’inspection vidéo quel que soit votre application ou votre industrie.

http://www.techway.fr/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: