En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Rhenus Logistics accompagne le groupe Mecaplast-Key Plastics avec succès

Publication: 31 mai

Partagez sur
 
Depuis septembre 2016, Rhenus Logistics réalise l’ensemble des opérations de manutention intermédiaire du groupe Mecaplast-Key Plastics pour alimenter les chaînes de production de l’un de ses clients dans l’industrie automobile...
 

Rhenus a fait preuve de réactivité et de flexibilité totale pour répondre aux besoins de son client équipementier automobile, Mecaplast-Key Plastics.

Mecaplast-Key Plastics, un des leaders mondiaux de l’équipement automobile, a fait appel à Rhenus Logistics à Strasbourg pour assurer la préparation intermédiaire de pièces destinées à la construction de véhicules. Cette démarche s’inscrit dans une stratégie visant à améliorer le taux de service dans le cadre de l’approvisionnement d’une chaîne de production, avec des résultats visibles.

Face à cette priorité, Rhenus Logistics a déployé en seulement deux semaines, les ressources humaines et matérielles afin de répondre aux besoins de son client, à savoir acheminer des pièces avec rigueur, fiabilité et dans le respect des délais de commandes. Rhenus Logistics a obtenu un niveau de qualité de service optimal, à un taux de 100 %.

« Non seulement, Rhenus Logistics a été très réactif pour trouver une solution à notre demande dans un délai record, mais il a aussi été capable de s’adapter complètement à notre cahier des charges pour satisfaire notre client final. Nous avons trouvé un prestataire logistique qui a su nous accompagner dans cette situation complexe, avec de fortes contraintes techniques et calendrier, tout en acceptant nos exigences, sans engagement sur le long terme. Nous remercions les équipes du site de Strasbourg pour leur professionnalisme et leur qualité de travail », déclare Bertrand Chambaron, acheteur chez Mecaplast-Key Plastics. « Ceci nous conforte dans le souhait d’entretenir un partenariat qui se poursuit. »

http://www.rhenus.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: