En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Imprimez des alternatives aux plaques gravées avec l’étiqueteuse BMP61 !

Publication: 1er juin

Partagez sur
 
Brady propose une solution d’identification qui peut éviter le tracas des plaques gravées une bonne fois pour toutes...
 

Les étiquettes de remplacement de plaques gravées ont été spécialement conçues pour remplacer les plaques gravées et découpées sur les composants électriques, armoires, boutons poussoirs et panneaux de contrôle.

Les étiquettes de remplacement de plaques gravées Brady ressemblent aux plaques gravées en termes d’aspect et d’épaisseur, mais à un prix inférieur. Des stocks de plaques gravées ne sont plus nécessaires, car les utilisateurs peuvent facilement imprimer des alternatives aux plaques gravées dans différentes tailles avec l’étiqueteuse BMP61, selon leurs besoins.

Une vaste gamme d’applications

Les étiquettes de remplacement de plaques gravées sont une alternative économique pour identifier les panneaux de contrôle, les panneaux de connexion, les armoires électriques, les commutateurs, les boutons poussoirs, les feux de signalisation, les boutons marche/arrêt, instrumentation, lignes de production et étagères. Ces étiquettes ont une bonne résistance à l’abrasion, aux produits chimiques, aux températures et aux UV. Elles sont également dotées d’un adhésif de qualité adapté aux surfaces rugueuses et irrégulières.

Une étiquette adaptée à vos besoins

L’étiqueteuse à transfert thermique robuste BMP61 est compatible avec 600 étiquettes et rubans encreurs. Chaque combinaison constitue une solution d’identification durable conçue pour résister aux environnements extrêmes, et identifier les câbles et composants dans les secteurs les plus exigeants. L’étiqueteuse BMP61 peut imprimer des manchons, des étiquettes auto-protégées, des étiquettes de remplacement de plaques gravées, des étiquettes non adhésives et même d’autres étiquettes propres aux clients dans une vaste gamme de matériaux, tailles et couleurs, jusqu’à 50,80 mm de large. Grâce à ses consommables hautes performances adaptés aux applications d’identification industrielle les plus difficiles, l’étiqueteuse BMP61 est un partenaire durable sur le terrain et une solution fiable dans l’atelier.

http://www.bradycorp.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: