En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Stack Overflow annonce le lancement de Trends

Publication: 1er juin

Partagez sur
 
Trends est un outil de mesure qui propose un véritable éclairage sur l’écosystème des développeurs...
 

Ce nouvel outil permet à chacun d’identifier et de suivre les tendances technologiques dans le secteur de la programmation.

Stack Overflow lance Trends, sa nouvelle section permettant de mesurer l’intérêt suscité par les différentes technologies de développement. Les résultats reposent sur les questions publiées par les développeurs sur Stack Overflow.

Chaque jour, sur Stack Overflow, les développeurs posent plus de 8 000 questions en lien direct avec les technologies qu’ils utilisent. Généralement, une croissance rapide du nombre de questions autour d’une technologie, par exemple un langage de programmation, reflète un réel engouement de la part de l’écosystème des développeurs.

Stack Overflow Trends permet :

- L’identification des tendances IT émergentes

- La mesure et la comparaison de l’évolution de la popularité des différentes technologies sur le marché

L’interface de Trends est relativement simple à prendre en main. Il suffit de renseigner une ou plusieurs technologies, et un graphique présentera pour chacune l’évolution du pourcentage du nombre de questions posées.

« Stack Overflow Trends permet d’identifier les tendances du moment en fournissant une vision précise des technologies avec lesquelles les développeurs préfèrent travailler. Trends permet ainsi aux entreprises qui cherchent à attirer des développeurs, de mieux cibler leur recrutement en fonction des technologies en vogue. », explique Karim Bassiri, Country Manager France de Stack Overflow.

http://www.stackoverflowbusiness.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: