En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Antalis France confirme sa certification OHSAS 18001:2007

Publication: 30 mai

Partagez sur
 
Antalis, 1er distributeur de papiers, de produits d’emballage et de solutions de communication visuelle en Europe, poursuit son engagement en matière de santé et sécurité au travail...
 

En effet, c’est à l’issue d’un audit de trois jours réalisé fin mars sur ses périmètres certifiés et sous une avalanche de « points forts », qu’Antalis France a non seulement obtenu la confirmation de sa certification OHSAS 18001:2007 acquise il y a un an, mais aussi validé avec succès la transition de sa certification ISO 9001 de la version 2008 à la version 2015.

- Certification ISO 9001:2015 pour le site d’Halluin, spécialisé dans la vente de produits Packaging, et celui de Sénart, axé sur la distribution de produits Packaging, Print, Office et Communication Visuelle.

- Certification OHSAS 18001:2007 pour le site de Sénart.

« Plus de méthode et l’implication de nos collaborateurs au quotidien ont permis de répondre avec satisfaction aux exigences accrues de la norme. Mondialement reconnues, ces certifications soulignent notre souci d’excellence en termes de traçabilité, de services et concrétisent nos ambitions RSE » affirme Stéphane Courtot, Président Antalis France, Directeur Général Antalis Europe de l’Ouest. « La confiance de nos clients en est renforcée, car ils sont assurés d’obtenir des produits et services de qualité constante ce qui constitue un gage de satisfaction pour leurs clients finaux. »

http://www.antalis.fr

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: