En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

NP Consultants recrute 800 salariés pour le compte d’Airbus

Publication: Mars 2013

Partagez sur
 
NP Consultants est sélectionné comme partenaire d’Airbus pour participer au recrutement du personnel de production...
 

NP Consultants, le cabinet toulousain de conseil en Ressources Humaines, poursuit sa croissance en 2013 avec de nombreux contrats pour des groupes industriels. Il a notamment été chargé par Airbus des 800 recrutements du personnel de production sur les 1 500 postes ouverts par l’entreprise.

NP Consultants poursuit sa croissance en 2013

Cabinet de référence en Ressources Humaines, NP Consultants accompagne de nombreux groupes industriels ainsi que des PME sur quatre pôles phares : recrutement, développement des talents, prévention des risques psycho-sociaux, management et conseil RH. L’équipe de Nathalie Puel intervient aussi bien dans le Sud Ouest que sur l’ensemble du territoire national. Pour faire face au développement de ses activités, NP Consultants a procédé au recrutement de trois salariés en ce début d’année et s’est doté d’une compétence spécifique en « chasse de tête ». Ainsi, le cabinet compte aujourd’hui 15 cadres permanents et fait appel régulièrement à l’expertise de consultants externes.

NP Consultants en charge des 800 recrutements du personnel de production sur les 1 500 postes proposés par Airbus

NP Consultants est sélectionné comme partenaire d’Airbus pour participer au recrutement du personnel de production. Il va ainsi accompagner dans cette action l’avionneur qui a ouvert 1 500 postes à Toulouse. En 2012, NP Consultants avait procédé à la sélection de 1100 personnes pour le compte de l’entreprise. La majorité de ce personnel sera amené à mobiliser ses compétences sur l’Airbus 350, nouvelle pépite de la gamme. Par ailleurs, NP Consultants accompagne également l’avionneur européen sur un programme de développement d’une centaine de hauts potentiels de l’entreprise. « En ce début d’année, Airbus nous mobilise sur deux missions passionnantes liées à notre savoir-faire en matière de recrutement ainsi qu’en développement des talents. L’équipe de NP Consultants est aujourd’hui ravie et fière de travailler pour Airbus sur ces deux axes et participer ainsi au dynamisme de l’économie régionale », a souligné Nathalie Puel, la fondatrice et dirigeante de NP Consultants.

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email:


 

Dans la même rubrique