En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Technetics expose ses solutions d’étanchéité haute performance

Publication: 25 mai

Partagez sur
 
Des joints hydrodynamiques qui résistent à des plages étendues de vitesses, de températures et de pressions et offrent un cycle de maintenance inégalé dans le secteur de l’aéronautique...
 

Des joints abradables en matériau FELTMETALTM qui assurent une réduction supérieure des jeux dans les applications de bouts de pales et de joints labyrinthes.

Le Salon International de l’Aéronautique et de l’Espace de Paris est le plus grand événement au monde dédié aux secteurs de l’aéronautique et l’aérospatiale.

Technetics Group, fabricant de solutions d’étanchéité et de composants innovants pour les applications aéronautiques et aérospatiales les plus exigeantes présentera ses produits haute performance au stand n° C249 dans le Hall 5, lors du Salon International de l’Aéronautique et de l’Espace de Paris (du 19 au 25 juin au Parc des expositions du Bourget).

En plus de promouvoir ses joints hydrodynamiques et abradables, Technetics mettra également en avant ses solutions de matériaux acoustiques, de joints brosses, de joints élastomères, de joints métalliques et de disques de rupture.

Les joints hydrodynamiques de Technetics augmentent la durée de vie et les performances des moteurs de propulsion, groupes auxiliaires de puissance, boîtes de transmission, générateurs, pompes et autres systèmes et composants essentiels, et ce, particulièrement à haute altitude. La conception révolutionnaire des rainures spiralées de Technetics, les procédés de fabrication et les tests effectués en interne ont permis d’améliorer les performances des joints hydrodynamiques, dépassant ainsi les exigences et les normes du secteur.

Le matériau abradable FELTMETAL™ de Technetics Group assure une réduction supérieure des jeux lorsqu’il est utilisé dans les applications de bouts de pales et de joints labyrinthes à des températures pouvant atteindre 760¢ªC (1400¡ÆF).

Les joints abradables FELTMETALTM de Technetics Group sont utilisés comme joints extérieurs et intérieurs de la lame et comme joints labyrinthe dans les applications de turbines industrielles et les applications aérospatiales. Les joints abdradables FELTMETALTM ont été adoptés par les principaux fabricants de turbines à gaz pour améliorer l’efficacité des circuits d’écoulement grâce à leur matériau pouvant s’adapter à quasiment toutes les tailles et épaisseurs de sorte qu’ils peuvent être roulés, formés ou usinés en fonction de leur configuration finale.

http://technetics.com

http://www.enproindustries.com

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: