En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Enovacom & NextGate : un partenariat technologique

Publication: 25 mai

Partagez sur
 
La gestion des identifiants patients uniques devient une réalité...
 

Enovacom s’engage depuis de nombreuses années pour répondre au mieux aux besoins des établissements de santé. A ce titre, l’entreprise enrichit ses offres et étoffe ses partenariats pour toujours mieux coller aux impératifs technologiques et réglementaires, en sélectionnant des experts dans leur domaine afin de combiner la meilleure des expertises.

C’est dans cette perspective qu’Enovacom annonce avoir intégré l’offre technologique Enterprise Master Patient Index (EMPI) de NextGate, afin de répondre toujours plus aux besoins liés aux projets territoriaux. Basée sur des algorithmes puissants, cette offre contribue au rapprochement des identités patients, un des fondamentaux dans l’approche GHT.

Combiner nos technologies permettra de diminuer de façon notable l’impact de la gestion des identités sur les utilisateurs au quotidien, ce qui se traduit par :

- Un gain de temps notable dans le traitement des anomalies d’identifications patients (ID)

- Une aide efficiente pour les équipes en charge de l’identito-vigilance.

- La mise à disposition d’un ID patient unique à l’échelle du territoire.

« Depuis le premier jour, nous nous attachons à proposer des solutions pragmatiques, éprouvées et pérennes. Ce rapprochement technologique en est la preuve. Nous savons combien la génération d’une identification unique des patients est essentielle à une prise en charge efficace des soins. Désormais nous avons une réponse claire, puissante et sécurisée » confirme Laurent Frigara, CEO Enovacom.

« Nous sommes ravis de ce partenariat avec Enovacom, leader incontesté de solutions d’interopérabilité. Ils ont bien compris le rôle essentiel d’un ID patient global afin d’assurer la sécurité du patient et d’améliorer le parcours de soin. Tous les acteurs impliqués dans la continuité des soins peuvent désormais être plus confiants sur la précision et disponibilité des données patient » nous confie Andy Aroditis, CEO NextGate.

http://www.enovacom.fr/

http://www.nextgate.com

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: