En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

EQUITY accélère son développement au Moyen-Orient

Publication: 24 mai

Partagez sur
 
Ouverture d’un bureau à Dubaï. Support local des clients de la région...
 

EQUITY, éditeur de solutions applicatives en gouvernance d’entreprise, annonce ce jour l’ouverture de son bureau à Dubaï, aux Émirats Arabes Unis.

Présent depuis plusieurs années en France et au Canada, l’éditeur accélère le développement de son activité au Moyen-Orient. L’ouverture du bureau de Dubaï marque la première étape d’une implantation sur ce marché particulièrement porteur, où l’utilisation d’applications SaaS dans le domaine de la gouvernance est déjà bien ancrée dans la culture.

Avec plus de trente clients dans la zone, Equity a démontré sa capacité à répondre aux spécificités juridiques de chaque pays grâce à la puissance de ses solutions. Au Moyen-Orient, EQUITY équipe notamment la direction juridique de CHALHOUB aux Émirats Arabes Unis, tandis qu’en Arabie Saoudite, il est en charge de la gestion des contrats et des délégations de pouvoirs bancaires chez ALMARAI.

Dirigé par Yacine Gouich, le bureau de Dubaï peut compter sur ses onze années d’expérience en management et implémentation des logiciels Equity. Il est épaulé par Nacime Belarbi qui occupe le poste de responsable des opérations ; ce dernier est intervenu sur l’ensemble des projets d’intégration du Moyen-Orient.

Le bureau se renforce avec Aiman Sadellah en tant que responsable du développement commercial. Déjà familier de la région, Aiman apporte son expérience dans le secteur des technologies.

« Le Moyen-Orient fait partie de nos secteurs privilégiés » indique Yves Garagnon, CEO d’Equity. « Nos ambitions sont importantes, et nos offres liées à la gouvernance des entreprises répondent à un vrai besoin dans la région. L’intégration des domaines juridiques, la dématérialisation des Conseils d’Administration sont des tendances de fonds pour toutes les entreprises. Assurer un support local garantit par ailleurs une excellente qualité de service à nos clients. ».

http://www.equity.fr/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: