En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Nicolas Schoesetters prend en charge la direction commerciale France de Chaffoteaux

Publication: 24 mai

Partagez sur
 
Chaffoteaux, pionnier en matière de solutions multi-énergies pour le confort thermique, annonce la nomination de Nicolas Schoesetters au poste de directeur commercial France...
 

Auparavant directeur des services et de la qualité, sa prise de fonction intervient dans un contexte de refonte de la stratégie commerciale de la filiale française du groupe Ariston Thermo et de segmentation des deux marques phares du groupe, Chaffoteaux et Ariston.

.

Nicolas Schoesetters, un triple objectif ambitieux pour la marque

45 ans, diplômé de l’Institut d’administration des entreprises de Paris La Sorbonne, Nicolas Schoesetters devient le nouveau directeur commercial de Chaffoteaux après 4 années à la tête des services et de la qualité du Groupe Ariston Thermo. Avant de rejoindre Chaffoteaux en 2013, il occupait le poste de directeur national de la prescription chez Schneider Electric.

Au sein de Chaffoteaux, il aura pour mission la structuration et le développement des activités commerciales de la marque du groupe spécialiste des systèmes multi-énergies de chauffage et d’eau chaude sanitaire en s’appuyant sur les valeurs, dont sa forte capacité d’innovation notamment au travers de ses solutions connectées.

« Mon objectif est de profiter de l’expertise très forte de la marque et de la pertinence de son offre pour faire progresser significativement sa représentativité sur des segments à fort potentiel de croissance et ainsi poursuivre le gain de parts de marché. » commente Nicolas Schoesetters.

RENFORCEMENT de la division commerciale d’Ariston Thermo Group

En novembre dernier, le groupe a amorcé le renforcement de sa division commerciale en France. Pour Chaffoteaux et Ariston, le groupe a fait le choix de la scinder et de la spécialiser par marque.

Ludovic Frantz, directeur Ariston Thermo Group France, ajoute : « Si dans les faits nos commerciaux étaient déjà dédiés à une marque, nous avons fait le choix de revoir la structuration de nos équipes de management. Les directions commerciales et régionales assurées jusqu’alors par des responsables multi-marques se spécialisent à leur tour. Cela nous permettra de mener des actions en profondeur, mais aussi d’assurer un suivi optimal de nos équipes, en précisant le périmètre d’intervention de nos managers ».

http://www.chaffoteaux.fr/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: