En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Tyredating : plate-forme de création de boutique en ligne pour Centres Auto

Publication: 23 mai

Partagez sur
 
Nouvelle solution eCommerce simple et rapide pour les Centres Auto et les garages indépendants...
 

Actuellement, 70% des acheteurs de pneus se renseignent d’abord sur Internet avant de passer commande et 14% achètent leurs pneus sur Internet. Il paraît donc indispensable pour les acteurs de ce secteur d’avoir une présence en ligne afin d’être plus visible et de pouvoir générer davantage de trafic en magasin.

La concurrence étant très forte sur Internet, il n’est pas facile pour un garage indépendant de s’imposer sur ce canal. Les avantages sont pourtant conséquents, d’autant plus que les garages peuvent offrir de nombreux services que les « pure players » ne sont pas à même de proposer, à savoir : la proximité avec le client, la possibilité de visualiser les produits, le paiement en centre auto ou encore l’accès à un service après-vente.

Aussi, fort de son expérience et de son savoir-faire sur le marché du pneumatique et du service automobile, et afin de répondre au mieux à la demande des professionnels du secteurs, Tyredating lance une nouvelle plate-forme en ligne destinée aux centres auto et aux garages indépendants : YepGarage.com

La plate-forme YepGarage s’adresse spécifiquement aux acteurs indépendants et leur permet à moindre coût d’être visible sur internet. En effet, et ce, sans connaissances en informatique, les garages pourront grâce à YepGarage créer leur propre boutique en ligne en quelques clics seulement.

Contrairement à de nombreux sites qui s’adressent à différentes industries, YepGarage a été pensé pour être dédié à 100% au marché du pneumatique et du service automobile.

Un nouveau service pour une meilleure visibilité

Avec YepGarage, les centres auto et les garages pourront donc créer une véritable boutique en ligne en choisissant le design parmi une multitude de choix possibles. Ce service leur donnera ainsi une visibilité sur internet qui leur permettra de présenter leur activité, leurs produits et leurs services.. Les internautes pourront ainsi prendre rendez-vous ou demander des devis aux garages directement sur leur boutique en ligne, et même acheter et payer les produits et services désirés.

La plateforme YepGarage est une solution parfaitement adaptée à l’activité des centres auto. ?Elle intègre de nombreux contenus, comme le descriptif des services ou un catalogue des marques et des pneumatiques, le tout avec des images, les points forts, ... Ce contenu permet donc aux garages de créer rapidement et facilement leur boutique. Charge à eux ensuite de choisir s’ils veulent enrichir le contenu sur leur boutique, via la plateforme.

Enfin, et pour permettre de tester ce nouveau service en toute sérénité, la plate-forme YepGarage offre la possibilité aux professionnels de créer et de garder leur boutique en ligne gratuitement pendant plusieurs semaines et sans engagement.

https://www.yepgarage.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: