En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Nouveaux membres du Conseil de Direction de Danfoss

Publication: 22 mai

Partagez sur
 
Lors de la réunion annuelle de Danfoss le 28 avril dernier, le Dr. Jörg Stratmann (à gauche) et Per Falholt (à droite) ont été choisis comme nouveaux membres du Conseil de Direction de Danfoss...
 

Le président du Conseil de Direction Jørgen M. Clausen commente l’arrivée des nouveaux membres :  »Je suis content de souhaiter la bienvenue au Dr. Jörg Stratmann et à Per Falholt. Ils ont - de par leurs expériences - des compétences uniques, qui contribueront sûrement au développement de Danfoss en tant que société forte et globale, et assureront l’utilisation maximale de son potentiel »

Dr. Jörg Stratmann a une vaste expérience dans la direction d’entreprises internationales. Il a des compétences spéciales dans des en ventes internationales, développement et des processus de production, et il a un doctorat Docteur en génie mécanique de l’Université Technique de Berlin.

Per Falholt a aussi une vaste expérience dans l’innovation et le développement de nouveaux produits. De plus, il possède une connaissance étendue sur les partenariats internationaux, les relations inter-entreprises et le développement de talents. Il possède aussi un mastère dans l’Ingénierie Chimique de l’Université Technique du Danemark..

Le Dr. Jörg Stratmann et Per Falholt remplaceront Kasper B. Rørsted, qui s’est retiré du Conseil de Direction lors de ce même événement. Les autres membres restants du Conseil de Direction sont Jørgen M. Clausen, Björn K.O. Rosengren, Mads-Peter Clausen, Connie Hedegaard, William Ervin Hoover Jr., Sandra Nørgaard Bertelsen, Jens Peter Nielsen et Lars Grau.

http://www.danfoss.fr/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: