En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Un nouveau loquet rotatif compact de SOUTHCO

Publication: 22 mai

Partagez sur
 
Fort du succès de sa gamme de solutions de verrouillage rotatif, Southco l’enrichit encore en commercialisant le loquet rotatif R4-10 à actionnement direct...
 

Le dernier loquet rotatif de Southco peut être actionné directement au moyen d’un bouton poussoir ou d’un levier, sans nécessité de passer par un câble ou une tringle. Le déclencheur recouvert de caoutchouc atténue les bruits potentiels entre le loquet et l’actionneur lors de son utilisation.Le loquet R4-10 à actionnement direct constitue une solution d’accès simple pour les applications qui présentent une faible distance entre le loquet rotatif et l’actionneur. L’actionnement direct procure un avantage supplémentaire car il permet de monter l’actionneur et le loquet rotatif sur des faces distinctes de l’application..

Grâce à sa conception compacte, le loquet Southco R4-10 à actionnement direct occupe un espace restreint dans l’armoire ; le point de verrouillage reste invisible et permet une sécurité accrue. Fabriqués en aciers anticorrosion et inoxydable, ces loquets sont disponibles avec une butée intégrée ; ils conviennent à de nombreux environnements applicatifs dans divers secteurs industriels. En outre, les loquets rotatifs R4 peuvent être associés à la gamme d’actionneurs électroniques et de câbles Southco pour constituer un système de verrouillage rotatif.

Cynthia Bart, chef de produits international, précise : « Grâce à son actionnement direct, sans câble entre le loquet rotatif et l’actionneur, le dernier-né de notre gamme de loquets rotatifs R4 autorise des courses de faible amplitude pour les applications sur portes d’entrée. »

http://www.southco.com

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: