En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Nouveau variateur de fréquence ACU 7 de Bonfiglioli

Publication: 22 mai

Partagez sur
 
Un des variateurs les plus compacts du marché avec des fonctionnalités évoluées...
 

Bonfiglioli, leader dans la fabrication de réducteurs, de motoréducteurs et de variateurs de fréquence, présente sa nouvelle série de variateurs de fréquence Active Cube 7 avec une plage de puissance étendue à 160 KW et 200 KW avec un système de refroidissement à eau. L’ACU 7 permet la commande de moteurs asynchrones et synchrones sous des tensions de 400 VAC. L’extension de la puissance à 160 KW lui permet d’avoir une très grande densité à puissance élevée de 2KW/dm3.

Outre les caractéristiques connues, la gamme de variateurs de fréquence ACU 7 de Bonfiglioli offre d’autres options telles que les fonctions programmables intégrant 32 fonctions PLC avec une interface graphique et les fonctions de contrôle des sondes de température PTC, PT100 ou KTY. Ses nombreuses entrées / sorties et ses différents protocoles de communication tels que Profinet, CANopen, EtherCAT ou encore VABus/TCP permet à l’ACU 7 d’offrir une solution complète et de répondre aux exigences des machines les plus complexes.

La série de variateurs de fréquences ACU 7 est conforme aux normes internationales CE et répond aux normes de sécurité grâce à sa fonction intégrée « absence sûre de couple » ( Safe Torque Off-STO).

Les nouveaux systèmes de commande ACU 7 améliorés de 160 kW de Bonfiglioli sont particulièrement adaptées pour des applications exigeantes dans des industries moyennes et lourdes.

http://www.bonfiglioli.fr/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: