En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

PORTESCAP, Réducteur à hautes performances

Publication: 22 mai

Partagez sur
 
Nouveau réducteur planétaire à couple élevé de 22 mm offrant performances et efficacité...
 

Portescap lance son nouveau réducteur planétaire à couple élevé de 22 mm doté d’une conception tout en métal et d’engrenages spécifiquement développés pour fournir un couple continu de 3,7 Nm maxi et un rendement allant de 62% à 82% à une vitesse maximale recommandée de 12 000 tr/min.Ce réducteur peut également fonctionner au-dessus des valeurs maximales de couple et de vitesse recommandées pour une plage de puissance nominale (avec des cycles et durées de fonctionnement limités). Au terme d’essais de fiabilité exhaustifs, le R22HT est capable d’un couple de sortie deux fois supérieur aux produits précédents. Le nouveau réducteur sera proposé en versions 2 à 4 étages, avec des rapports de réduction allant de 10,9:1 à 850,3:1, soit 65 rapports différents à disposition selon les différents types d’application.

Le R22HT constitue une solution idéale pour les applications de types pinces électriques, analyseurs médicaux, sécurité et domotique, outils de physiothérapie médicale, servomoteurs de caméras et bien d’autres encore. En raison de son facteur d’efficacité élevé, le R22HT constitue une solution parfaite pour les outils alimentés par batterie grâce à un ensemble mécanique allégé qui se traduit par une prise en main plus confortable.

Le R22HT est compatible avec la gamme de moteurs Portescap DC et BLDC d’un diamètre de 22 à 25 mm. Ces réducteurs, fabriqués dans une usine certifiée ISO, sont conformes RoHS.

http://www.portescap.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: