En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Mark fournit l’air conditionné pour une usine de bougie

Publication: 22 mai

Partagez sur
 
En tant que l’un des plus grands producteurs de bougies, Parcan BV dispose d’un grande et moderne machinerie...
 

Avec la paraffine qui produit beaucoup de chaleur, cela résulte en de très hautes températures durant les mois d’été. Mark Climate Technology a accepté le challenge qui consiste à extraire l’air chaud et ramener de l’air frais en retour.

La livraison était composée d’un appareil de traitement de l’air Mark AHU20-20 avec un refroidisseur DX. Pour améliorer l’effet de refroidissement, le principe de ventilation par déplacement a été utilisé. En amenant l’air frais doucement au niveau du sol, l’air frais est complètement absorbé par les machines. La chaleur et l’air pollué s’élèveront durant le processus et pourront être évacué par le haut du bâtiment.

Durant la canicule de l’été dernier, l’air au niveau du sol était à 16°C, au niveau des machines, elle s’élevait à 22°C et en haut du bâtiment (là où personne ne travaille) la température dépassait les 30°C.

En fournissant l’air selon le principe de la ventilation par déplacement, l’effet du refroidissement de l’air est utilisé de la manière la plus efficace, faisant de ce système le plus efficace.

http://www.markclimate.fr/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: