En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

DS Virgin Racing prépare à électrifier Paris

Publication: 19 mai

Partagez sur
 
DS Virgin Racing sont prêts à faire bouger les choses au Paris ePrix, le 6e tour du championnat FIA Formula E 2016/2017, et profiter pleinement de la vitesse dont ils sont capables...
 

Dans le premier week-end de course de retour dans l’histoire de la Formule E, l’équipe arrive dans la ville de lumière quelques jours seulement après l’ePrix de Monaco. L’équipe s’est regroupée de la course à Monaco et est maintenant entièrement concentrée sur Paris, les conducteurs volent directement à Satory pour des sessions de simulation en préparation Pour la course de samedi.

Paris ePrix se compose de 49 tours du circuit de 1,93 km avec 14 virages autour de « Les Invalides ». Les conducteurs atteindront une vitesse maximale de 190 km / h au premier tour et une vitesse minimale de 40 km / h au 7ème tour.

Le Paris ePrix de l’année dernière a vu de bons résultats pour l’équipe avec un podium et une pole position. L’équipe recherchera encore un podium cette année dans une course qui va certainement attirer un grand nombre de fans. Les pilotes participeront également à des événements multimédias supplémentaires, comme une séance d’autographes supplémentaire vendredi en raison de la foule à guichet fermé l’année dernière.

L’ePrix de Paris est une course à domicile pour DS qui accueille tous les participants à leur stand dans le eVillage qui présentera DS E-Tense, DSV-02 Formula E et DS 7 CROSSBACK. DS ont également organisé un défilé dans les rues de Paris, le mercredi 17 mai à partir de 14h00-15h30 heure locale.

Parlant devant l’ePrix de Paris, Sam Bird a commenté : "Il était bon d’avoir le meilleur temps à Monaco, mais cela aurait dû être beaucoup mieux. Il est important de ne pas s’attarder sur ce résultat et passer à la prochaine course. J’ai eu une pole position à Paris l’année dernière et si tout se rassemble, nous allons monter sur le podium ".

Jose Maria Lopez a déclaré : « Nous en venons à un bon résultat. Nous nous sommes préparés beaucoup pour l’ePrix de Paris et nous apprenons constamment en équipe. Je suis impatient de faire ma première course de Formula E à Paris et j’espère que nous pouvons obtenir de bons points ".

Alex Tai a commenté : « L’équipe se prépare beaucoup pour Paris ePrix. C’est génial pour les fans que nous avons deux courses si proches les uns des autres, car elle maintient l’élan de la série. C’est aussi une occasion pour l’équipe d’obtenir les points sur lesquels nous sommes capables si près d’un résultat frustrant à Monaco ".

Xavier Mestelan Pinon a ajouté : « Bien entendu, il est particulièrement intéressant pour toute l’équipe de DS de pouvoir mettre en valeur notre savoir-faire et notre technologie au cœur de Paris, lieu de naissance de la marque. Bien que cette course ait une signification particulière, notre approche rigoureuse et déterminée à la préparation est identique à celle des autres courses. Et je peux dire que nous sommes plus que jamais prêts à obtenir un bon résultat avec notre formule DSV-02 E. "

http://www.ds-virginracing.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: