En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Le boitier moyen tour Lian Li PC-O12 est désormais disponible

Publication: 19 mai

Partagez sur
 
Un magnifique boitier en verre trempé, avec de la place pour deux cartes graphiques verticales et un port USB 3.1 Type-C...
 

Lian-Li Industrial Co. Ltd lance le PC-O12 ; un boitier moyen tour compact qui combine des panneaux en verre trempé à un châssis solide et léger en acier et aluminium.. Ce nouvel ajout à la série O de dernière génération par Lian Li offre un style inégalé, avec une réduction de la largeur tout en laissant suffisamment d’espace pour une configuration puissante dans un volume compact. Grâce à sa conception unique, il offre de la place pour deux cartes graphiques verticales dans un compartiment dédié pour des configurations parfaites.

Du verre trempé pour plus de classe

Les impeccables panneaux latéraux et avant du PC-O12 en font une vitrine élégante et sophistiquée pour les derniers composants haut de gamme. Le verre trempé est épais, sûr et résistant, délivrant une apparence pure et fraiche. Le châssis et les panneaux en aluminium noir du PC-O12 complètent le tableau. A l’intérieur, un cadre rigide en acier fournit une base solide pour ces caractéristiques de pointe.

Balance idéale entre volume et fonctionnalités

Malgré son format réduit, ce boitier moyen tour offre énormément d’espace pour les composants les plus puissants. La rallonge PCI-E de 440mm de longueur permet une installation flexible des cartes graphiques verticalement pour améliorer le refroidissement et exposer la dernière carte graphique du moment à travers le panneau en verre trempé. Le vaste espace interne est compatible avec les cartes graphiques de 340mm de longueur et les radiateurs processeur de 75mm de hauteur.

Il y a de la place pour un total de huit disques durs et SSD pour des Téraoctets de stockage rapide. De plus, le nouveau connecteur ultra rapide et puissant USB 3.1 Type-C est pris en charge, et il y a pas moins de quatre ports USB de base.

Un boitier avec d’excellentes performances en refroidissement et de faibles nuisances sonores

Avec un maximum de cinq ventilateurs à grand diamètre, ce boitier s’assure de faire fonctionner les précieux composants au frais, prolongeant leur durée de vie, améliorant les performances et réduisant le bruit. Il y a de la place pour trois ventilateurs de 120mm dans le haut, plus deux 120mm ou 140mm à l’avant. Avec autant de possibilités pour le flux d’air, les utilisateurs peuvent réduire les vitesses des ventilateurs, et donc les nuisances sonores.

De plus, des filtres à poussière amovibles recouvrent les emplacements principaux des ventilateurs. La cage pour les disques et le support pour l’alimentation comprennent des systèmes en caoutchouc pour lutter contre les vibrations et réduire le bruit.

Tarif et disponibilité

Le PC-O12 sera disponible fin mai chez Caseking au tarif de 449,90€.

http://www.lian-li.com

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: