En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

La cybersécurité et les start-up pour la 1è refois au cœur du Smart Manufacturing

Publication: 18 mai

Partagez sur
 
Afin de faciliter le lien entre les fournisseurs de solutions et les donneurs d’ordres les 7 et 8 juin 2017 à l’Aéroport Paris Orly Terminal Sud...
 

Conférences, rendez-vous d’affaires, start-up challenge, village cybersécurité... se dérouleront pendant 2 jours pour apporter des réponses technologiques concrètes aux donneurs d’ordres de grands groupes, de PME et de Startup à la recherche de solutions technologiques innovantes dans le cadre de leur projet lié à « l’usine du futur ».

Cette année encore, CAP’TRONIC est partenaire de cet événement dédié aux solutions d’aujourd’hui pour l’industrie de demain, dans le cadre de sa mission d’être toujours au plus proche des entreprises et de les accompagner concrètement dans leur conquête de nouvelles parts de marché en faisant de l’électronique et du logiciel le levier concurrentiel indispensable à leur croissance.

CAP’TRONIC est ainsi co-organisateur aux côtés de CAP DIGITAL, de l’AFOP, d’ASTech, de MOV’EO, du RAVI, du COMITE MECANIQUE Ile-de-France, avec le soutien de l’Europe, la région Ile-de-France, l’Alliance pour l’Industrie du Futur, le CNOP et OpticsValley.

« Cet évènement est l’occasion pour CAP’TRONIC de créer une dynamique régionale autour la thématique de l’usine du futur en travaillant avec des partenaires régionaux importants. C’est aussi la possibilité d’offrir à nos adhérents des conditions idéales pour initier de nouveaux partenariats intégrant des nouvelles dimensions (prototypage 3D, mécatronique, cybersécurité, écoconception..) ceci à un prix préférentiel. » Déclare Michel Marceau, Directeur du programme CAP’TRONIC Paris Nord-Est.

SMS17, un salon, un congrès, mais avant tout 5 conventions d’affaires ciblées et 6 villages technologiques dédiés à l’innovation dans l’entreprise.

- 5 Conventions d’affaires : Un planning de 34 plages horaires est affecté à chaque entreprise participante : 5 conventions d’affaires se déroulent conjointement, qui permettent de sélectionner des participants au sein des différents meetings pour constituer son agenda de rendez-vous qualifiés et préprogrammés idéal :

- ADDITIVE & PROTOTYPING DAYS : Rendez-vous d’affaires et exposition sur les Technologies et Process pour l’Usine du Futur

- OPTICS & PHOTONICS DAYS : Rendez-vous d’affaires et exposition sur les technologies Optiques et Photoniques

- MECHATRONICS DAYS : Rendez-vous d’affaires et exposition sur les systèmes Mécaniques, Mécatroniques et Robotiques.

- ELECTRONICS & EMBEDDED DAYS : Rendez-vous d’affaires et exposition sur les technologies de l’Electronique et des Systèmes Embarqués

- INDUSTRIAL EFFICIENCY DAYS : Rendez-vous d’affaires et exposition dédiés aux Green technologies, Waste & Smart buildings

- 6 villages thématiques sont à la disposition des participants pour développer leurs réseaux informels

- IT & CONNECTIVITY SOLUTIONS : Exposition dédiée aux systèmes avancés de production, CPS, M2M, Big Data et Cyber-sécurité

- OPEN INNOVATION VILLAGE : Exposition dédiée au développement et solutions d’Open Innovation

- IOT & ROBOTICS : Exposition dédiée au Numérique, la Connectivité et la Robotisation dans l’Industrie

- OPTICS & PHOTONICS : Exposition dédiée sur les technologies Optiques et Photoniques

- LE VILLAGE DES GRANDS DONNEURS D’ORDRES : Entre deux rendez-vous, rencontrez en rdv informels les grands comptes à la recherche de solutions innovantes !

- CYBER SECURITY : Exposition dédiée aux solutions de sécurité numérique : Machines, IOT, EDI, Mobilité, sites...

- 1 Congrès : Ce congrès sera animé par des experts et les VP de grands groupes présentant leurs avancées et projets relatifs à leur démarche de Smart Manufacturing. Les principaux sujets évoqués seront la cybersécurité, l’Industrial IOT, l’optoélectronique et l’écoconception.

- 1 Start-up Challenge : Parce que l’innovation est au cœur de toutes les stratégies, 10 start-up & PME seront sélectionnées par un comité d’experts et concourront pour gagner les prix "Start-up challenge" de l’Industrie du Futur.

http://www.captronic.fr/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: