En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Logiciel de conception d’usine 3D Gratuit pour les planificateurs de demain

Publication: 18 mai

Partagez sur
 
MPDS4, logiciel pour la conception d’usine 3D disponible gratuitement pour les étudiants, ainsi que pour les établissements d’enseignement et de recherche...
 

Enseignants et étudiants peuvent bénéficier d’un logiciel de planification d’usine 3D très convivial et facile à utiliser qui comporte une solution de dessin 2D ainsi que des catalogues de composants 3D extensibles.

Logiciel de planification industrielle numérique gratuit pour l’éducation

« La suite MPDS4 plant design de CAD Schroer est gratuite pour les écoles, lycées, universités et établissements de recherche qui souhaitent utiliser notre logiciel dans le cadre de leur cursus ou pour des projets particuliers, » explique Sergej Schachow de CAD Schroer. « MPDS4 est modulaire, flexible, puissant, et multi-utilisateurs, néanmoins plus facile à installer à administrer que la plupart des solutions de conception d’usine à grande échelle disponibles sur le marché. Le logiciel peut fonctionner sur un portable standard avec carte graphique 3D intégrée, idéal pour les universitaires. »

Catalogues Extensibles et revues de projets 3D

Pour la conception 2D/3D d’usines, La solution de planification industrielle comprend des catalogues extensibles de convoyeurs, tuyauterie 3D, structures métallique 3D, gaines CVC, chemins de câbles avec routage des câbles. Les étudiants peuvent concevoir leurs propres catalogues de composants paramétrés en 3D et conduire des revues de projets dans l’environnement de conception. Les usines peuvent être exportées sous un format 3D léger permettant aux étudiants, de les envoyer par e-mail à leurs maîtres de conférences pour révision et annotations grâce au logiciel externe 3D MPDS4 REVIEW.

Démarrez rapidement avec des tutoriels vidéo et la documentation

Les étudiants peuvent facilement télécharger la version gratuite de MPDS4 depuis le site de CAD Schroer. Une licence étudiant ou d’enseignement peut également être demandée gratuitement, directement auprès du fournisseur. Après avoir reçu la licence, le logiciel peut être utilisé avec toutes les fonctionnalités par les enseignants et les étudiants. Des mises à jour sont à disposition sur le site CAD Schroer et la licence étudiant peut être renouvelée à tout moment.

http://www.cad-schroer.fr/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: