En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

reichelt elektronik : le NETIO-230 une Centrale de commande portative

Publication: Mars 2013

Partagez sur
 
Le répartiteur compatible IP permet de commander à distance - en direct ou en différé - par exemple lorsqu’on est en voyage...
 
JPG - 14.6 ko
Le bloc de prises NETIO-230 compatible IP disponible exclusivement chez reichelt permet de commander à distance, en direct ou en différé, des ordinateurs, des serveurs, des routeurs, etc.

Avec le NETIO-230 disponible en Allemagne exclusivement chez reichelt elektronik, l’utilisateur peut utiliser et commander le fonctionnement de ses appareils et de ses applications via un ordinateur relié au LAN ou à Internet.

Le répartiteur compatible IP permet de commander à distance - en direct ou en différé - par exemple lorsqu’on est en voyage, au travail ou lors d’une absence prolongée, des ordinateurs, des serveurs, des routeurs, des commandes électriques, des systèmes de surveillance ou d’autres appareils fonctionnant en 230 V. Ce genre de télécommande est également très pratique pour les composants difficilement accessibles. Grâce au serveur Internet intégré et à l'interface utilisateur multilingue, le NETIO-230 de couleur noire ou argentée peut être utilisé via tous les navigateurs Internet courants et via Telnet.-Grâce au serveur Internet intégré et à l’interface utilisateur multilingue, l’appareil de couleur noire ou argentée peut être utilisé via tous les navigateurs Internet courants et via le navigateur Telnet, par exemple par PC, Smartphone ou tablette PC. Pour ce faire, pas besoin d’installer un logiciel séparé. Il existe depuis très récemment des applications pour Android et iOS qui permettent de commander le NETIO-230 de façon particulièrement intuitive. Les différents appareils raccordés peuvent non seulement être télécommandés manuellement, mais aussi à l’appui d’un planning (tous les jours ou toutes les semaines) Il y a en outre une fonction „Watchdog“ intégrée. A cet effet, des ordres Ping sont régulièrement envoyés à l’appareil en réseau. Si l’appareil ne répond plus au signal à un intervalle prédéterminé, il est redémarré, en étant éteint puis rallumé.

http://www.reichelt.de

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: