En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

ADMEA s’allie à Foxxum pour proposer des télévisions plus intelligentes

Publication: 18 mai

Partagez sur
 
Les télévisions intelligentes sont en nette expansion en Europe de l’Ouest et, d’après les prévisions, la tendance se devrait se poursuivre avec une augmentation du nombre de foyers équipés d’une télévision connectée...
 

Pour répondre à cette demande et anticiper les nouvelles évolutions, le groupe ADMEA a signé un partenariat exclusif et durable avec Foxxum GmbH.

Les téléviseurs ADMEA, commercialisés sous les marques Schneider, Radiola et Schaub Lorenz, intègreront l’App Store Foxxum pour Smart TV dès le quatrième trimestre 2017, en France et en Espagne dans un premier temps, avant une éventuelle extension à d’autres pays.

« Le portail de Foxxum sera une différence majeure entre ADMEA et ses concurrents. Grâce au contenu proposé et à une meilleure ergonomie, nous voulons développer et améliorer l’expérience télévisuelle de nos clients. Nous prévoyons d’installer ce portail sur l’ensemble de nos appareils, y compris sur nos petits écrans, pour démocratiser le plus largement possible la télévision intelligente », explique Philippe Samuel, PDG d’ADMEA.

Le portail de Foxxum, facile d’utilisation, doit permettre de répondre sur mesure aux exigences d’ADMEA et aux attentes des consommateurs. La priorité est donnée à l’expérience utilisateur – pour des interactions faciles, intuitives et innovantes – et à un large choix de contenus, locaux et internationaux, en musique, jeux, et vidéos à la demande, disponibles sur la plateforme de Foxxum.

« C’est un honneur pour nous de travailler avec le pionnier français en matière de conception de téléviseurs. ADMEA mise sur l’innovation et sur la qualité. Sa vision correspond en tous points à celle de Foxxum, qui est d’améliorer en permanence nos produits et d’être le fournisseur de tous les foyers qui recherchent le meilleur de la télévision connectée », explique Ronny Lutz, PDG de Foxxum.

http://www.foxxum.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: