En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Oledcomm : première lampe LiFi adaptée aux besoins du milieu hospitalier

Publication: 18 mai

Partagez sur
 
OLEDCOMM présentera la première lampe LiFi conçue pour le milieu hospitalier. Grâce à sa fixation standard et à sa poignée de manipulation, le LiFi se met enfin à portée de main des soignants et des patients...
 

Pensée avec des professionnels du monde de la santé et réalisée avec des spécialistes de l’éclairage hospitalier, la lampe LiFi Hôpital permet une double connexion à l’intranet du centre et à Internet tout en répondant aux exigences les plus diverses : des prescriptions relatives à l’éclairage en milieu hospitalier à la Loi Abeille (loi n° 2015-136 du 9 février 2015) relative à la sobriété, à la transparence, à l’information et à la concertation en matière d’exposition aux ondes électromagnétiques.

Pour les médecins et le personnel soignant, la lampe permet un accès fiable et sécurisé au dossier du patient devant lequel il se trouve.

Pour les patients et les accompagnants, c’est une connexion à Internet sans fil et sans ondes radiofréquences pour un confort de navigation et une atmosphère de bien-être.

Pour le personnel technique de l’hôpital, c’est un éclairage facile à installer sans travaux imposants et un équipement réseau sur lequel il peut contrôler simplement les accès.

http://www.oledcomm.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: