En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Les chauffages Néerlandais dégèlent les trains à haute vitesse Chinois

Publication: 18 mai

Partagez sur
 
Grâce à l’entreprise néerlandaise Mark Climate Technology, les trains à haute vitesse Chinois peuvent maintenant se libérer de la neige et de la glace bien plus vite qu’auparavant...
 

La compagnie a, au total, fournit 40 aérothermes alimentés au gaz pour le hangar de 500 mètres de long de la ligne à haute vitesse dans le nord de la Chine, où il fait un froid glacial durant l’hiver.

À cause de la météo glaciale, le givre présent sur les trains doit régulièrement être retiré afin d’éviter des dommages ou que des morceaux de glaces ne causent des disfonctionnements dans le système de sécurité.

En lien avec son distributeur Chinois, Mark Climate Technology a trouvé une façon bien plus rapide pour le réseau ferrée à haute vitesse Chinois. Une rangée de 40 chauffages Mark Föhn qui souffle de l’air à haute pression à 60 degrés sur les trains, pour s’assurer qu’ils dégivrent rapidement. Depuis les trains peuvent quitter la station de dégivrage en moins de 45 minutes, à la grande satisfaction de la compagnie de train.

Les produits délivrés sont : 40 aérothermes de type Mark Föhn 270 alimenté au gaz, soufflant 20.000 m3/h d’air et ayant une puissance nominale de 280 kW. La pression statique externe disponible est 500 Pascal.

http://www.markclimate.fr

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: