En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

SGS expose pour la 1ère fois au Salon International de l’Aéronautique et de l’Espace

Publication: 18 mai

Partagez sur
 
En France, SGS devient LE Centre de Compétence dans l’Aéronautique pour l’Europe et le Maghreb...
 

SGS, leader mondial de l’inspection, du contrôle, de l’analyse et de la certification, présent partout dans le monde, regroupe en France toutes ses expertises dans le domaine de l’aéronautique au sein de son Centre de Compétence, pour l’Europe et le Maghreb. De plus, le SIAE maintient sa certification ISO 20121 par SGS pour la 4ème année consécutive, pour le management responsable de son événement.

Cette première participation au Bourget 2017, sera l’occasion de faire découvrir tous les savoir-faire du Groupe. SGS bénéficie de toutes les accréditations, certifications et normes, (NADCAP, EN 9001, EN 9100, EN 4179, COSAC, COFRAC, ...) et s’inscrit comme LE partenaire mondial des professionnels de l’aéronautique ! SGS offre une large gamme de services en aéronautique sur toute la chaine de valeur : bureau d’études, production, assemblage et maintenance.

SGS vous invite à découvrir sur son stand, via une animation en réalité virtuelle, les métiers et expertises en Contrôle Destructif et Contrôle Non Destructif « made in SGS » !

1. Le Contrôle Non Destructif (obligatoire pour les pièces de classe 1 & 2) : Vérification de la santé des matériaux via : radio, ultra-sons, magnétoscopie, ressuage, courant de Foucault.

2. Le Contrôle Destructif : Tests destructifs de matériaux et de composants afin de contrôler et de valider leurs caractéristiques et leurs performances dans le temps : émissions intérieures (COVs), essais mécaniques, résistance aux conditions environnementales, endurance dans des conditions de transport, ...

3. Les Analyses de Fluides : Analyses des carburants, lubrifiants, antigels, huiles, ...

4. La certification et les audits : SGS forme et prépare les industriels dans leur obtention de la certification NADCAP : rédaction des procédures, accompagnement lors du passage de l’accréditation, ... et la préparation à l’EN 9100, ...

http://www.sgsgroup.fr/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: