En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

ABB dévoile l’ACH580, son nouveau variateur de commande de température

Publication: 18 mai

Partagez sur
 
Grâce aux dernières évolutions, ce variateur se place à un très haut niveau en termes de simplicité, de fiabilité et de facilité d’intégration...
 

ABB présente son nouveau variateur de commande de température, l’ACH580, conçu spécifiquement pour une large gamme d’applications HVAC. Avec une atténuation des harmoniques reconnue, une micro-console intuitive et des protocoles de communication BACnet natifs, le variateur ACH580 place la barre très haut en termes de simplicité, de fiabilité et de facilité d’intégration. Il est parfaitement adapté pour fournir la performance ininterrompue exigée dans des applications critiques telles que les hôpitaux et les data centers et garantit le confort ambiant nécessaire pour favoriser une productivité maximale dans les bâtiments commerciaux, les bureaux et les écoles.

L’ACH580 fonctionne avec tout type de moteur HVAC, y compris les moteurs à induction, à aimants permanents et à réluctance synchrone (SynRM), fournissant un niveau de consommation d’énergie garanti et surpassant la performance des plateformes existantes de commande de moteurs pour tous les types de moteurs CA. Il peut également être intégré à n’importe quel grand système d’automation, communiquer dans les langages HVAC courants, contrôler des moteurs d’une puissance pouvant aller jusqu’à 250 kW et est prêt à être installé par simple connexion. Grâce à son menu HVAC simplifié et aux micro-consoles intelligentes, la mise en service est rapide et simple. Les fonctions indispensables à l’industrie, comme les régulateurs de boucles et la capacité d’augmenter la température des moteurs, sont intégrées en standard.

Les fonctionnalités principales du variateur ACH580 sont les suivantes :

- Rendement énergétique : le variateur ACH580 respecte la classe de rendement énergétique IE2, qui est la plus élevée pour un variateur. Il fournit également un rendement énergétique supérieur, quel que soit le type de moteur auquel il est associé. Une solution incluant le variateur ACH580 et le moteur SynRM IE4 fournit la meilleure performance avec le meilleur rendement énergétique actuellement disponible sur le marché.

- Simplicité : tous les besoins essentiels, comme les boîtiers IP55 et IP21 avec empreinte identique et le protocole de communication BACnet natif, sont intégrés dans le variateur, ce qui en simplifie la sélection, l’installation et la mise en service.

- Fiabilité : l’ACH580 fournit des informations à jour et extrêmement précises sur la performance du système, surveille les économies d’énergie réalisées et informe à l’avance des éventuels besoins de maintenance.

- Intégration facile : les systèmes de communication HVAC embarqués permettent aux utilisateurs de contrôler les applications, de rapporter les résultats et de réaliser des diagnostics natifs à l’aide des protocoles BACnet MS/TP et HVAC intégrés.

La livraison standard du produit est disponible dans un délai de deux jours en Europe continentale, tandis qu’un réseau de support joignable 24h/24 et 7j/7 et des équipes locales d’experts permettent de bénéficier à tout moment d’assistance pour la sélection et l’installation du produit, ainsi qu’en cas de panne.

http://new.abb.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: