En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

STG étend son partenariat avec FRAIKIN

Publication: 17 mai

Partagez sur
 
FRAIKIN, leader européen de solutions de gestion de flottes de véhicules industriels utilitaires et commerciaux, vient de remettre les clés de 16 nouveaux porteurs à la société STG, spécialisée dans le transport frigorifique...
 

En effet, satisfait de sa collaboration avec FRAIKIN dans la location courte et moyenne durée depuis 14 ans, STG passe à la vitesse supérieure en confiant au loueur, la gestion de 16 porteurs frigoriques en location longue durée. Gage de confiance, cette commande est la continuité d’un partenariat solide et pérenne entre les deux entreprises.

FRAIKIN et STG, une histoire d’hommes et de confiance

STG est le deuxième transporteur frigorifique de France avec 1600 véhicules frigorifiques dont 1300 tracteurs routiers et semi-remorques et 300 porteurs. La société compte aujourd’hui 3500 salariés.

Depuis la reprise de la société Cardon en 2003, avec qui FRAIKIN travaillait déjà, STG a naturellement poursuivi cette collaboration dans la location de véhicules de courte ou moyenne durée, pour que le transporteur puisse avoir plus de souplesse et notamment sur les zones géographiques où ses agences ne disposaient pas d’atelier intégré. C’est ainsi que, fort d’un partenariat vertueux entre le transporteur et FRAIKIN, STG a choisi de confier pour la première fois le management de 16 nouveaux véhicules à FRAIKIN.

« Nous sommes fiers d’avoir été choisis par STG pour externaliser une partie de leur flotte. Ce premier partenariat sur de la location longue durée renforce notre collaboration existante depuis de nombreuses années. Nous mettrons tout en œuvre pour assurer une qualité et une continuité de service exemplaires, la force de FRAIKIN », a indiqué Pierre-Louis Colin, Président du Directoire de FRAIKIN lors de la remise des clés.

« Nous avons choisi FRAIKIN car nous considérons cette entreprise comme l’un des seuls opérateurs nationaux dans son domaine qui intègre à la fois un sens commercial et la notion de service », a déclaré Jean-Yves Gautier, Président du Groupe STG.

http://www.fraikin.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: