En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Pirelli sponsorise l’Emirates team New Zealand

Publication: 17 mai

Partagez sur
 
Pirelli et l’Emirates Team New Zealand des Emirats de Nouvelle-Zélande annoncent la signature d’un accord de partenariat pour 2017 pour l’America’s Cup 2017...
 

Pirelli sera le sponsor officiel du double vainqueur de la première compétition de voile mondiale, qui aura lieu cette année du 26 Mai au 26 Juin aux Bermudes.

Le logo Pirelli figurera sur le bateau et sur ses gouvernails, qui pour l’occasion deviendra une métaphore pour le pneumatique. Tout comme le pneumatique, en fait, assurer la performance et le contrôle du véhicule, de même que le gouvernail garantit la maitrise du navire. Participer à ce défi sportif souligne le lien entre Pirelli, qui sponsorise 350 championnats automobiles dans le monde, y compris la F1 et les courses, que ce soit sur la piste, la route ou la mer.

« Le parrainage de l’équipe Emirates New Zealand », dit Marco Tronchetti Provera, PDG de Pirelli et vice-président exécutif, « ajoute au portefeuille déjà riche de collaborations sportives de haut niveau que Pirelli, leader du segment Prestige, a et qui a connu une croissance toujours plus riche au cours des derniers mois, même au-delà des compétitions automobiles dans le but de renforcer le positionnement de la marque sur le marché haut de gamme. »

Pirelli sponsorise également les championnats du monde de ski, ceux de Hockey qui sont en cours et en vélo celui du Giro d’Italie, des disciplines sportives en plus de l’engagement de 20 ans envers le football aux côtés de l’Internazionale di Milano et de la collaboration récente avec Les Dodgers de Los Angeles dans la ligue nationale de Baseball.

http://www.pirelli.com

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: