En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Dossiers

Certification de la plateforme Eqinoxe de Serveurcom

Publication: 16 mai

Partagez sur
 
Lancée en mars 2016, la plateforme de téléphonie et de communications unifiées Eqinoxe de l’opérateur Serveurcom, vient de recevoir la certification de deux équipementiers majeurs : Wildix et Alcatel...
 

Ces certifications confirment l’interopérabilité de la plateforme avec les matériels de ces constructeurs, qui par conséquent, engagent leurs garanties. Bertrand Broussaudier, Responsable Technique de Wildix, assure « cette certification garantit à nos partenaires installateurs une sérénité dans le déploiement de notre système de communication couplé aux services opérateurs de Serveurcom ».

Pour rappel, Eqinoxe, reconnue pour sa stabilité et sa richesse fonctionnelle permet aux entreprises utilisatrices, de disposer, outre des fonctions habituelles de téléphonie fixe et mobile (grâce notamment à la récente offre « unyc mobile »), de bénéficier de fonctions de CTI, de centre d’appels, de communications unifiées, de visioconférence, etc.

14 mois après sont lancement, la plateforme accueille déjà plusieurs dizaines de milliers d’utilisateurs.

Eqinoxe est également en cours de certification chez d’autres équipementiers, les validations techniques ayant remplies tous les critères exigés.

http://www.wildix.com/

http://www.serveurcom.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: