En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Scott Safety présente le détecteur monogaz réutilisable Protégé SG

Publication: 15 mai

Partagez sur
 
Un détecteur de gaz portable véritablement universel, offrant une polyvalence maximale...
 

Scott Safety, acteur majeur du secteur des équipements de protection individuelle et des dispositifs de sécurité innovants, présente Protégé SG, nouveau détecteur monogaz réutilisable polyvalent pouvant être configuré pour détecter 13 gaz différents.

Protégé SG est un détecteur de gaz portable véritablement universel doté de fonctions avancées, comme des cellules intelligentes plug and play et une pile au lithium remplaçable offrant une durée de vie illimitée. Les cellules remplaçables sont équipées d’une électronique intelligente qui reconnaît automatiquement le type de cellule et actualise le nom du gaz sur l’écran LCD, tout en téléchargeant automatiquement les paramètres de calibrage nécessaires.

Avec un indice IP66/67, des certifications mondiales, une interface multilingue sur écran LCD et ses capacités d’enregistrement des données de 5 000 événements, Protégé SG offre aux opérateurs industriels et aux premiers intervenants une flexibilité maximale pour se consacrer à leur tâche principale sans être déconcentrés par leur équipement.

Protégé SG est le premier modèle d’une nouvelle série de détecteurs de gaz portables économiques et hautes performances. Tous les appareils Protégé auront une apparence, une interface et des caractéristiques similaires, comme des cellules plug and play intelligentes et des piles lithium/alcalines interchangeables entre les détecteurs.

En complément de cette nouvelle gamme de détecteurs, Scott Safety propose MasterDock II, une station d’accueil extensible jusqu’à 10 baies. MasterDock II offre une connectivité Ethernet et USB et prend en charge six bouteilles de gaz simultanément avec la possibilité de tester la résistance aux chocs, de calibrer et de recharger chaque appareil. Le tout nouveau logiciel est accessible via un tableau de bord intuitif et permet également l’impression de certificats, la configuration des détecteurs et la centralisation du stockage des données pour une gestion optimale du parc.

La nouvelle gamme de détecteurs de gaz Protégé offrira à nos clients dans le monde entier des solutions de protection indispensables, fidèles à l’engagement de Scott Safety de protéger ce qui compte le plus.

http://www.scottsafety.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: