En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Igus : QuickChain.100 : configuration en ligne rapide de chaînes porte-câbles

Publication: 12 mai

Partagez sur
 
Un nouvel outil en ligne igus permet la configuration rapide et le calcul de la durée de vie de systèmes de chaînes porte-câbles...
 

La conception et le calcul de systèmes de chaînes porte-câbles doivent pouvoir se faire rapidement. Pour cela, igus propose des configurateurs et des systèmes d’expertise en ligne qui assurent toutes les tâches. Sur le site Internet igus, les clients peuvent non seulement sélectionner l’outil de recherche chainflex pour trouver les câbles dont ils ont besoin, ils peuvent également configurer directement en ligne leur système de chaînes porte-câbles sur mesure à l’aide du système d’expertise QuickChain.100. Celui-ci fournit des données fiables sur la tenue de la chaîne porte-câbles et des câbles et facilite ainsi le choix du système le mieux adapté.

Le spécialiste des plastiques en mouvement igus permet maintenant à ses clients de trouver leur système de chaînes porte-câbles pour courses jusqu’à 100 mètres plus rapidement et plus facilement. Il suffit à ceux-ci de se rendre sur le site Internet igus, d’ouvrir le système d’expertise pour chaînes porte-câbles QuickChain.100 (QC.100), de choisir leurs câbles confectionnés ou non confectionnés, de saisir les paramètres de l’application et du milieu puis de sélectionner la chaîne porte-câble adaptée et de la configurer. Dans le système d’expertise QuickChain.100, les clients ont le choix parmi plus de 1.200 câbles chainflex ultra souples testés par igus et plus de 4.000 câbles confectionnés readycable. Sur la base des câbles spécifiés et des données sur l’espace de montage, le mouvement et le milieu de la chaîne porte-câbles, le client accède à la sélection de sa solution à partir d’un choix de 90.000 références de chaînes porte-câbles qui ont toutes été testées dans le laboratoire de l’entreprise d’une superficie de 2.750 mètres carrés. Le calcul de la durée de vie intégré, disponible tant pour les chaînes que pour chaque câble, permet au client de se décider rapidement et simplement en faveur du système le plus économique qui soit sûr de répondre à ses exigences. Les clients formés par nos Technico-Commerciaux igus disposent en outre du "powermode" qui leur permet de choisir des divisions internes autres que celles recommandés et d’empiler jusqu’à trois câbles. Ce système permet aux clients de choisir une chaîne porte-câbles d’une plus petite largeur. La configuration ainsi réalisée est ensuite contrôlée par igus avant d’être validée. Le système d’expertise gratuit QC.100 est disponible en ligne et hors ligne et peut être utilisé par une personne seule ou en équipe. Plusieurs membres d’une même équipe, de différents services par exemple, peuvent concevoir des systèmes de chaînes porte-câbles en ligne à tout moment et de n’importe quel endroit, travailler sur les données CAO et passer commande directement.

http://www.igus.fr

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: